www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: journee decouverte a haute saintonge
Nouveau messagePosté: Mer 10 Juil 2013, 20:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
Ayant pris gout a la sensation de la course je me suis inscrit a la arsouille cup 2 de haute Saintonge. ne connaissant pas le trace me vla a la recherche d une journee pour y faire du reperage.

C est avec le moto club, ce lundi, que j irai rouler. Histoire de ne pas faire la route seul je demande a mes comperes habituel si ça les interresse, et la je decouvrir une nouvelle facette de leur personalite. bande de lacheur bouuuu les gars pas bien. c est au final avec un collegue d un collegue que je partirais.

Depart dimanche fin d apres midi. Apres 4 h de route nous découvrons un paddock flambant neuf, petit mais de grande qualite. Plantage de tente, dechargement et dodo.

Reveil 7h00 je vais faire un tour sur la pitlane voir le circuit " ha mais il est pas tout plat ce circuit" contrairement a ce que l on peut voir sur des video embarques. Petit dej, preparatif, on fait connaissance avec nos voisins, long briefing de la part du president du moto club et déjà 9h.

9h20 1ere session je part tout doux, ligne droite, gros freinage, virage a droite lent et le fameux virage a gauche j ai entendu parler toute la soiree d hier et ce matin qui est traitre, tu m etonne declenchement a l aveugle et en plus en devers negatif encore un gauche puis encore un, changement de direction rapide pour un tres long droit excellent puis on attaque la ligne droite des stands en descente et sa remonte sec "oupssss sa tasse" sa continue a monte et LA :shock: " y a plus de route "tout en aveugle et encore un long droit en descente. je fini en essayant de comprendre les traj pour un chrono en 1.07.... mon objectif etant d etre entre 1.04 et 1.06 j en suis pas loin.

2eme session bon j ai quelques reperes j essaie donc de monter de rythme. houla les niveaux ne sont pas tres bien reparti difficile d avoir un tour clair. j arriverais quand meme a faire 1.05.33 cool objectif atteint des la 2eme sa promet pour la suite.....c était sans compter sur .........

3eme session la chaleur est bien presente. je part pour ameliorer ça sauf que, en essayant de rentrer un peu trop fort dans le droit apres la ligne de droite des stands j ecarte grave j essaie cout que cout a reprendre la corde et accelere au meme endroit qu avant sauf que j était encore sur l angle et l arriere glisse severe "sa y est je suis par terre " je ne sais pas si je doit remercier Mr Pirelli ou bien Mr ohlins mais la moto a raccrocher je me retrouve a plat ventre sur le reservoir et un caleçon tout mouille. j essai de ne pas baisser de rythme mais le trouillometre aura raison de moi.
midi une bonne douche bien froide et repas (attention pour les prochains il y a bien un camion sandwich mais il n est pas tous les jours ouvert) 15min de sieste et on repart sous une chaleur ecrasante.

4eme session comme dab celle d apres manger est toujours difficile, je ferais quelques tours en paquet juste pour voir où on peut doubler car y a pas beaucoup la place.

5eme la digestion passer j essai de me sortir les doigts du uc pour descendre un peu mais toujours pas seulement 2 autres tours en 1.05.60

6eme session non de diou cette fois j y vais, je force un peu partout par rapport au matin je rentre beaucoup plus fort dans le 1er droit en aveugle mais je doit perdre quelques part car sa ne veux pas et plus je force moins sa vas je commence a faire n importe quoi alors je rentre.
je ferais l impasse sur la derniere, on partiras plutot....

bilan une tres belle journee avec un compagnon du jour tres sympa et un circuit où pour sur j y retournerais. vivement septembre pour la arsouille cup2

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee decouverte a haute saintonge
Nouveau messagePosté: Mer 10 Juil 2013, 20:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
juste pour savoir
pouvez vous me dire vos chronos de haute Saintonge, pau et Nogaro

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee decouverte a haute saintonge
Nouveau messagePosté: Jeu 11 Juil 2013, 1:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Haute Saintonge peu pas te dire car jamais roule la bas ... et devais y rouler dans une semaine mais finalement ca va tomber a l'eau ...

Pau: 1'27 / 1'28 ca depend mais tres peu roule sur ce circuit. :think1:

Nogaro: 1'40 grosso merdo (meilleur tour 1'38"98) dance1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones