www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la premiere de l'annĂ©e...apres 3 ans
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 FĂ©v 2015, 21:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
voila bien longtemps que je n'avais pas fait de CR,
je m'y colle donc:

journée club a Nogaro, le 15 février 2015, voila 3 jours que je scrute la météo toute les heures sur le net pour savoir quoi faire
il y a 3 ans que j'ai pas rouler, j'ai quelques appréhension quand a mon roulage, la moto est nouvelle et pourtant pas si jeune sif1
le samedi je me dĂ©cide donc a charger quand mĂȘme, ma femme me dit qu'elle me suit ( assez rare pour ĂȘtre signaler)
le dimanche matin, nous partons tranquille de la maison...il pleut, on passe EAUZE...il pleut toujours, on arrive a NOGARO...il pleut encore :think1:
on se gare, je décide d'aller faire les papiers, quand une annonce micro nous informe d'un briefing en box1 gne1
bizarre, y'avais pas ca avant !!

il s'avÚre que maintenant c'est l'équipe TTS ( team thomas superpole) qui chapote les journée club de Nogaro, avec a la clé, conseils de roulage, point mécanique assurer par le mécano de chez KAWA AGEN, qui n'est autre que le mécano attitrer de Gabriel PONS #17, vente d'accessoire et montage de pneu
je trouve l'idée plutÎt bonne respect2

les premiÚres séries s'élance, en famille nous allons voir les virages en sortie de la ferme, et ...c'est pas jolie a voir, 5 chutes consécutives rien qu'en série 4
malheureusement, il y en a mĂȘme un qui tombe juste aprĂšs le marquage de la sortie des stands sad1
je suis refroidis, je me demande pourquoi je suis pas rester au lit, il sont en pneu pluies et a terre alors que moi je suis en pneu route :ahh:
nous décidons d'attendre 14 h pour aviser.
12h, la pluie s'arrĂȘte et un petit brin de soleil vient de se montrer, mais il ne fait toujours que 9° au soleil iech1
14h second breifing, il déconseille les pluies aux gros rouleurs, la piste est séchante, c'est bon pour moi ca !! rr4
14h20, allez, je me lance, premier tour de roue tout en douceur, reprise de repĂšre, freinage a 250m dans la ligne droite de l'aviation ( lang1 je vous est vu sourire devant votre Ă©cran),2tours, tout ce passe bien, puis 5, 8 et mĂȘme 10 tours, lĂ  je me dit que je suis sous les 2 minutes, c'est tout bon ca hpy2

je rentre, saute sur les chauffantes, tombe 300 grammes a chaque pneu, et monte le chrono et la go pro, on verra bien a la prochaine dance1
la sessions suivante, le sourire sous le casque est revenue, les Ă©paules se sont relĂącher, les sliders retate du bitume et un petit chrono en 1'50"00 tout pile
je suis aux anges, comme un gosse qui vient de changer sa couche rr2

voici un petit vidĂ©o montage vite fait pour fĂȘter ca :

http://youtu.be/CdfKdRz6PQI

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: la premiere de l'annĂ©e...apres 3 ans
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 FĂ©v 2015, 21:57 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ça fait plaisir de voir quelqu'un faire un CR et partager ses bons moments avec les autres, merci à toi dance1

Content que ta reprise ce soit si bien passĂ©e et quel plaisir de voir sur piste une Kawette que les moins de 20 ans ne savent mĂȘme pas qu'elle a existĂ©. Bel outil. respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: la premiere de l'annĂ©e...apres 3 ans
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 FĂ©v 2015, 7:37 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Merci pour le CR,

je ne pensé vraiment pas que la piste sécherait dans la journée, t'a bien fait d'y aller respect1
On te vois le w.e prochain ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: la premiere de l'annĂ©e...apres 3 ans
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 FĂ©v 2015, 8:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci antho et cedrik,
malheureusement, c'est les vacances scolaires et ma femme bosse de nuit,
donc je passerai peut ĂȘtre mais en spectateur sad2

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: la premiere de l'annĂ©e...apres 3 ans
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 FĂ©v 2015, 14:19 
PoireauÂČ
PoireauÂČ
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 04 Jan 2013, 19:19
Messages: 102
Localisation: Carmaux
Age: 37
Moto: KawaTM Zx6r K7
Joli!
Il me tarde 2016 pour pouvoir remettre les roues sur piste !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones