www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 13:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video
Nouveau messagePosté: Ven 20 Mar 2015, 15:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
salut a tous!!
Ben voila c'est fait!! j'ai enfin pu rouler avec la s1000rr hier après midi a Carole!!
Je voulais voir si tout fonctionnait bien et si la base était bonne; et bien je me suis régalé!! allez je vous raconte!!

Arrivée a 13h sur le paddock, je m'installe doucement.
13h30 ouverture des inscriptions , c'est un peu galère je trouve, la prochaine fois je passerai par internet..
le début du roulage est a 14h, j'arrive à être prêt a temps (enfin presque...j'ai du utiliser le quart d'heure toulousain), je monte sur la moto et c'est parti!!
Pour être serein je suis parti en mode sport..c'est juste horrible, l’électronique coupe sans arrêt, les freins sont déstabilisants (merci l'abs), je fais quelques tours quand même et j’adhère deja a la moto!! elle est super facile, ça pousse fort et j'arrive quand même a rentrer sur les freins en virage..je suis conquis!!
Pour le deuxième run je pars en mode race, bon c'est pareil ça coupe tout le temps , j'arrive pas me faire a l'abs a l’arrière et le levier de frein qui saccade..mais c'est deja nettement mieux!! j'enchaine les tours et je rentre car j'ai bientôt plus de bras...un petit coup d’œil sur le chrono et ho surprise je suis deja dans mes temps de course avec la 600, j'ai roulé 3 tours de suite en 1min08!! très content
Pour la suite de l'apres midi il y a beaucoup plus de monde, je suis passé en mode slicks mais impossible d'avoir quelques tours clairs..de toute façon je n’étais pas venu pour claquer une pendule!! je me fais un long run sur la fin pour voir si niveau physique ca passe!! et bien je dois encore travaillé, j'ai fini rincé!!

Pour résumer une très bonne après midi de découverte, j'ai vraiment hâte pour la suite de la saison!! je pense qu'il y a matière pour chasser le chrono!!
Je vous mets la vidéo de mes 3 meilleurs tours


a++
fabien

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video
Nouveau messagePosté: Ven 20 Mar 2015, 17:00 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci bcp pour ton CR et tes premières impressions... je suis ravi pour toi respect1

Apparemment tu vas te faire très à ta nouvelle machine.
Ayant eu la même brièvement je pense pareil au niveau des modes dont tu parles.
Le SPORT est inexploitable sur piste sèche et le RACE est gênant quelques fois. Par contre tu vas voir qu'en mode SLICK il peu arriver aussi que l'on soit dérangé quand les gardes fous se déclenchent. Mais quand on est pas habitué aux 1000 qui dépotent le passage de RACE à SLICK est important et il faut prendre garde... à moins bien sur de rouler arrêter sur la piste avec la moto, ce qui n'est pas du tout ton cas... donc prendre garde car y a vraiment des Watts et la remise de gaz sur l'angle faut vraiment bien la doser et pas être sauvage comme avec les 600.

Tu vas te faire une super saison de plaisir et de pendules avec cette belle machine. hpy2

PS : faut enlever ou coller la bandelette de ton porte clé car devant la caméra on voit plus l'image ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video
Nouveau messagePosté: Ven 20 Mar 2015, 17:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Cool ça.
Je suis content pour toi. C'est sur que tu vas l aimer ton s1000rr ... ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Cr du premier roulage avec la s1000rr+ video
Nouveau messagePosté: Sam 21 Mar 2015, 0:04 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
respect1

Bein voila, un de plus qui est content de son 1000

Les pendules vont tomber cette année :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones