www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 01 Juil 2007, 14:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
Donc a y est, j'avais franchi le pas, décidé à vendre la R1 et arrêter la piste, mais bon, une petite dernière à Lédenon, mon circuit préféré.

Samedi soir sur la route à hauteur de Carcassonne, un bruit indernal qui vient de la remorque, dans les rétros je vois les pneus en bon état. Je m'arrête et je m'aperçois que la barre anti piuéton a cassé et traine par terre, ouh ça commence mal :roll:

Arrivé à hauter de Montpellier je me sens pas bien, j'ai chaud avec la clim, envie de rentrer, je pige pas. J'ouvre la fenêtre au péage, de l'air frais, ça va mieux, putain de vapeurs d'essence :evil:

bon dodo loin des ronflements de papi, je vais m'inscrire. Dafy me met en confirmé, ça me va. Je vais au controle technique, et là, comme d'hab ils me disent que mes freins sont mous (ben voyons) et me mettent en moyen. Euh la non quand même, bref j'échange avec Gazzman et me retrouve en confirmé.

départ, je suis inquiet :roll: j'imaginais comme avec CGO qu'il n'y aurait que des pistards, mais non, y'a même un trail :shock:
Bref on part, j'ai 2 pneus neufs, l'amorto de direction pas assez serré et la poignée de frein règlée pour Nogaro, donc trop loin (t'en foutrait d'un freinage mou moi), j'arrive pas à freiner en donnant des coups de gazs. Sk@t me double pendant que je reserre mon amorto. Ca roule pas bien vite, plus de 1'40, mais ça roule, et on commence à rejoindre les routards. Là franchement ça craignait, même sans aller vite les différences de niveaux étaient impressionnantes et ça roulait en paquet, de toute façon je n'aurai pas fait les 6 séries dans ces conditions :roll:
bref ça double avec prudence en imaginant les trajos possibles des mecs.
Avant dernier tour, la montée de la ligne droite, je passe la 3 à la volée comme toujours, elle accroche mal, coup de botte et embrayoir ça raccroche sans soucis.
Dernier tour, même endroit, je passe la 3 mais là elle saute, je la réaccroche mais dans la ligne droite j'entends bien que ça fait plus du tout un bruit normal. Dans le triple je veux rétrograder, que nenni, je lève le bras, regarde derrière le trail que j'avais doublé et prend l'échappatoire, incapable de rétrograder et de trouver le point mort, le moteur cale, terminé la journée :(

voilà, c'était ma dernière sortie piste, c'était écrit.

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 01 Juil 2007, 16:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Age: 55
Moto: SANS
quand ça veut pas faire :(

_________________
a++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 01 Juil 2007, 19:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Age: 57
a merde

et pourquoi tu stop la piste, si c pas trop indiscret ????


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 01 Juil 2007, 19:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
une somme de trucs

d'abord je ne peux plus progresser comme ça, il faudrait que je tourne plus, que je change de bécane, mettre du matos (amortos, PR19) et soigner ma condition physique (aïe), bref du temps et du fric.
Hors faire une activité où je n'apprends pas ça m'ennuie un peu quand même. En clair j'ai un peu fais le tour du sujet, même si je suis loin de faire des super chronos et d'être un vrai pilote

donc je ne tourne plus que pour m'amuser, en mettant un mouchoir sur les chronos, mais:
- il y a de moins en moins de journées pour rouler
- de plus en plus de tracasseries
- de plus en plus cher

bref tout ça mis bout à bout avec ma pelle de Mars font que l'envie n'y est plus, et je m'aperçois que je me force à aller pister pour voir les potes

ça reviendra peut être, mais aujourd'hui j'ai autant de plaisir avec ma grosse vache de XJR sur route qu'avec la R1 sur piste

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 01 Juil 2007, 19:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Age: 57
- il y a de moins en moins de journées pour rouler
- de plus en plus de tracasseries
- de plus en plus cher


pour la premiere, pas assez de recule(mon 4éme roulage arrive)

par contre pour les deux autre plutot d'accord avec toi, la preuve nogaro
de nouvel oligation et pour les prix :shock: je trouve chére le plaisir
a part nogaro et pau tous le reste deviend un budget

la rancon de la gloire :?

en esperant pour toi que tu retrouve du plaisir de roulé :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 02 Juil 2007, 0:43 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
C est pas de bol tout, juste au moment ou tu voulais la vendre ... :(

Esperons que ce n est pas trop grave. Ptain une meule qui a que 11 000km ca fou les boules

Apparement c est la boite qui a morflee, avec un peu de chance on peu l atteindre en demontant par dessous, car s il faut demonter le haut moteur c est la tuile la :evil:

Sinon pour le reste je comprend ce que tu veux dire, si venir rouler devient presque une corvee faut pas insister car vu les sous que ca coute autant que tu les mettes ailleurs.

Si la chance est avec toi et qu il n y en a pour pas trop cher en reparation sur la tienne, tu la vends et reflechis toujours a l option d acheter un 600 d occase bien prepare, on en trouve dans la fourchette de prix que tu veux de la tienne. Par contre c est sur tu n aura pas un nouveau 675 ... Mais bon avec un R6 ou un ZX6 de 2003 ou 2004 bien prepare y a vraiment deja de quoi faire et s amuser pleinement avec du beau materiel dessus ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 02 Juil 2007, 8:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
d'après les symptomes il y a une fourchette mini, ensuite possiblement un pignon (la 3 évidemment) le moteur tournait rond avant de caler, je pense pas que le bas moteur ait morflé, de toute façon on le verra en tombant la boite

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 04 Juil 2007, 1:28 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
angus a écrit:
d'après les symptomes il y a une fourchette mini, ensuite possiblement un pignon (la 3 évidemment) le moteur tournait rond avant de caler, je pense pas que le bas moteur ait morflé, de toute façon on le verra en tombant la boite


Si y a que ca et que tu peu tomber la boite par dessous, tu vas t en tirer pour pas trop cher

Et meme encore moins cher si tu sais le faire toi meme :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 04 Juil 2007, 19:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
pour l'instant je tombe le moteur, ensuite je l'emmène chez mon mécano et il ouvre, on verra

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 05 Juil 2007, 16:54 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
désolé que ta derniere journée se passe comme ca!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 06 Juil 2007, 2:05 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
chriszx6rr a écrit:
désolé que ta derniere journée se passe comme ca!!!


Il va nous faire un peu de mecanique, s ecouter quelques bon vieux vinyls d AC DC et nous revenir charge a bloc avec un 675 :wink: ... enfin je l espere :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 06 Juil 2007, 9:01 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
font ch... avec leur 3 pattes :? :lol:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 06 Juil 2007, 17:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
degouté pour toi angus.... Pour le moral ça encourage pas pour continué... c'est clair....
aller courage pour la suite et dis toi que ça ne pourra être que meilleur... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones