www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Dim 22 FĂ©v 2009, 23:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
salut à tous j'avais commencé pour une fois un super cr mais il a disparu dans les entrailles du forum ,
donc pour résumer Rémi allias RG renseignement général oui il connait tous les potins du paddock et avec lui en camion t'a pas besoin de radio c'est le voici de la moto , donc Rémi et moi étions prèts pour partir nous avons eu la compagnie d'un invité de derniére minute , un cousin de Barthez ou bien une victime de la tempéte qui a tondue nos arbres !!apres avoir difficilement reconnu l'animal je reflechis et conclue on l'embarque. Sur la route il aura ingurgité un nombre considerable de sandwich et pitch incroyable !!! façon moi j'ai conduit 3h30 remi fait le flash info 3h30 et le pote à Barthez à mastiquer 3h30 !!!! nous arriverons vers les 21h30 Olivier et Christian des potes ducatiste nous attendent depuis une heure deja on papote on dine on ce couchera vers les 23 h notre invite profitera du confort du campingcar quand à remi et moi nous partagerons un matelat dans mon fourgon ça a bien bouger toute la nuit !!!! et oui le vent souffle en raffale et le camion en a trembler tel des vas et vients enfin ........
donc en ce jour de 21 fevrier apres une bonne douche bien chaude un bon tit dejeuner comme j'aime entre pote , j'ai enfourché pour la premiere fois ma nouvelle belle et oui pour ne plus rien cacher je me suis engager en top twin pour l'année avec la 848 et je porterais bien sur le numero 99
histoire de voir si l'age le poids et la perte de cheveux n'est pas défavorable aux chronos .
donc , la premiere session sera elle pour decouvrir la belle apres les recommandations de mr garcia de rester cool car le vent glacial qui souffle en rafale a deja fait chuté deja trop de moto en 30 minutes
on quitte la voie des stands cool malgres les chauffantes on reste prudent j'effectuerais une douzaines de tours pour decouvrir la bete ça freine ça accelere pas trop mal les montées en regime ce font malgres des ajustement inconfortable je finirais la sessions je rentre
je suis assez satisfait des performances c'est pas un 1098R mais c'est un choix perso la 848 donc je continue avec pour l'instant j'ajuste les demi guidon les leviers selecteur mais j'ai un probleme important je glisse trop sur cette moto
pour la 2 iéme session je parts avec christian histoire de partager un peu plus c'est plus sympa de ce tracter la moto est de plus en plus agreable je m'y habitue malgres mes passages difficiles de la 5ieme peut etre qu'un shifter sera la solution mais pas pour l'instant ...... les tours s'enchainent avec la 999 n° 9 de christian on ce passera et ce repassera histoire de comparer nos performances la je me rend compte que la petite 848 a un petit potentiel j'espere pouvoir le developer tout au long de mes roulages malgres les conditions non optimales vent en rafale froid au cours de la deuxieme session je réussierais a faire un petit 35 rien d'affollant mais cela me donne de l'espoir au vu des engagées en top twin avec de la grosse cylindrées les sessions s'enchaineront le vent ne ce calmera pas, la bonne humeur etait là
Je pense avoir croiser dg 81 papoter avec chriss retrouver quelques potes de paddock
niveau roulage nous avons eu droit a 5 sessions de reve un peu chere mais un confort total bibi tu aurrais pu rouler il y avait meme des anciennes de chez anciennes et une super chicane mobile de supermot !!! mais tres bon roulage décrassage et découverte !!! voili voila pour les aventures de Remi je le laisse écrire il va nous faire un super compte rendu !!lui le RG car s'il ecrit autant qu'il cause gaffe a vous !!! pour l'invité susprise je lui laisse l'honneur de se presenter lui meme car s'il était dur a reconnaitre tout le monde le connait ou presque a bientot sur les piste !!!!!!! et que la saison 2009 commence !!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 7:32 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
heu ... ben moi je me suis bien ballade avec des gens super sympa, j ai bien mange et j ai joue au photographe

bref pleins de bons moment hpy2

par contre j ai eu froid a la tete gne1

sinon PMS99 est tres modeste il a rapidement dompter sa nouvelle monture, grande capacite d adaptation. Ca promet de belles choses pour la saison dance1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 9:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
Mk2 a Ă©crit:
par contre j ai eu froid a la tete gne1
la victime de la tempète ! le cousin à Barthez ! :think1: c est donc toi rr1 et betty elle a réagit comment :?: lire les cr avec de l humour c est toujours aussi respect1 m...e pour le top twin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 12:43 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
J'ai effectivement vus tout le monde, le vend nous à glacé tout le wwek end !
Il me faut apprivoiser cette aprell qui envois du lourd mais glisse et ne me met pas en confiance pour la journée du samedi, je suis loint de mes chronos mais beaucoup de chose à assimiler (position, reaction, selecteur inversé c tout neuf, felling du frein etc), mais potentiel pour faire des pendules, il faut que je me bouge et prenne confiance au monstre !
Bon week end malgré le froid et le vent, c tout confort, et le Steph avec sa KTM c régalé, tres à l'aise, 1.29.... moto stock pneu d'orig phare et tout ! lol !
Vivement qu'on roule encore il faux dégrossir et prendre des km !
A bientot

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 14:08 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Ah bah ça va, vous avez l'air de vous être régalés ! respect1
Il me tarde de re-rouler sur c'te tracé, ces CR m'ont donné envie respect4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 15:58 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
scolopax a Ă©crit:
... et betty elle a réagit comment :?:


Betty elle est toute degonflee, elle a pas survecu au CFE de l annee derniere, trop de testosterone au meme endroit :)

Mais PMS99 est sur un plan pour avoir sa cousine :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 17:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
cool que vous vous soyez régalés .....
finalement j'aurais donc pu venir me trainer avec quelques anciennes ... :think1:
tant pis pour moi, ça sera pour la prochaine ... :wink:
au fait PMS, sur les 3 ducati, combien sont tombés en panne ? lang1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 22:53 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
bibirocket a Ă©crit:
... sur les 3 ducati, combien sont tombés en panne ? lang1


Aucune !

Par contre une des trois a perdue des pieces en route ... laquelle ? ! ? :think1:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 22:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Comme il s'est reconnu , merci a notre paparazi qui n'a pu passer inconito malgres sont dépoilage du casque , il assure bien de la gachette et du cadrage c'est pas tout les jours que je parts faire des ronds avec la presse et les RG , pour ce qui est de la fiablité bibi et bien oui en ducati on bricole et c'est pas drole rr4 il me manque la moitier des vis deja , DG81 fait moins le timide la prochaine fois on mange personne on aurrait pu rouler ensemble avec christian qui lui aussi fait le top twin !!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 22:56 
excellent cr !!
content que vous ayez pu rouler au sec respect1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 FĂ©v 2009, 23:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 05 DĂ©c 2007, 21:18
Messages: 72
Localisation: Toulouse
Age: 50
Moto: Yamaha r1
lleidos a Ă©crit:
excellent cr !!
content que vous ayez pu rouler au sec respect1


Sec ou pas Sec!!!
J'ai jardiné avant le virage du camion avec ma R1... :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 FĂ©v 2009, 8:49 
rémi a écrit:

Sec ou pas Sec!!!
J'ai jardiné avant le virage du camion avec ma R1... :shock:


y avait trop de vent, c'est pour ça :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ledenon 21 fevrier 2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 FĂ©v 2009, 19:35 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
pms99 a Ă©crit:
Comme il s'est reconnu , merci a notre paparazi qui n'a pu passer inconito malgres sont dépoilage du casque , il assure bien de la gachette et du cadrage c'est pas tout les jours que je parts faire des ronds avec la presse et les RG , pour ce qui est de la fiablité bibi et bien oui en ducati on bricole et c'est pas drole rr4 il me manque la moitier des vis deja , DG81 fait moins le timide la prochaine fois on mange personne on aurrait pu rouler ensemble avec christian qui lui aussi fait le top twin !!!


Oui c'est vrai, mais on à roulé dans la meme session, tu mam meme doublé le matin, et j'ai doublé Christian l'apres midi !
Michel avait pris un stand pour tout le monde, du coup on Ă©tait un peu entre nous oui !
Faut pas hesiter Ă  venir aussi, Christian il connait bien la famille Molinier en + !
:wink:

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones