www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Carole
Nouveau messagePosté: Lun 12 Avr 2010, 20:12 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 22:10
Messages: 132
Localisation: La Réole
Age: 42
Moto: 500 cb cup ET ROUTE
je m'y colle

On arrive sur le paddock jeudi soir avec mon concess. Instalation du campement à côté des autres cupistes (Ouin Ouin, JuJu81 , Julien#88, Nemo36 et tous ceux que j'oubli...) Un p'tit coucou rapide histoire de faire connaissance, repas léger et dodo!

Vendredi matin...put...ça caille ici fait meilleur dans mon p'tit sud ouest
Je connais pas du tout le tracé donc je prens 3 séances d'essais histoire de bien me familiariser avec ce circuit. Première session en mode gentil je roule en 1'15"1...ouaip pas trop mal pour une première surtout sans avoir roulé après ma chute à Lédenon. Lors des 2 autres séances je commence à me faire plaisir sur ce petit circuit qui est cela dit très physique je fini ma troisième session en 1'13.
Le soir je fais un tour de circuit à pied avec Charline (ex cupiste en 2006 ou 2007) qui me donne plein de conseils et les points importants du tracé.
Ensuite je me couche de bonne heure car demain qualif' à 8h30 ça va piquer!!!

Qualifs du samedi matin : je pars tranquillou car pneus et plaquettes neuves...3tours pour roder tout ça et gaz!!! je commence à prendre des roues afin de réaliser un bon chrono tout en appliquant les conseils de Charline...ça va beaucoup mieux mais le chronos n'est pas au rendez-vous 1'14"413 ce qui me place 12ème de ma série et en 13ème position sur la grille de la course qualif....va falloir se sortir les doigts Vince ...merde!!!
Course qualif : j'suis en peu tendu à l'idée du premier virage...Les feu rouges s'éteignent...gaz! arrivé à Alpha je me fais pousser à l'exter et perds 2 places, j'essaies de rester collé au groupe mais en sortie de para c'est déjà bien effilé. Freinage d'Hotel et chute de 2 pilote sans gravité, je suis 13ème donc qualif pour le moment...mais pas pour longtemps le #47 et le # 56 me passent et je finirais à 1 sec du #56 donc 14ème...put...fait chier à une place de la finale...tant pis...meilleur tour en 1'13"256 et régul' en "13 toute la course....j'suis plutôt satisfait de cette amélioration.

Donc se sera passage par la consolante : les 4 premiers seront repéchés

Dimanche matin, je vais voir la grille ....oh con je pars en pôle de la consolante...à part ça j'ai pas du tout la pression...
on poireaute environ 30 min en prégrille car 2 drapeaux rouges en 125...
Puis arrive la procédure de départ...entre temps je me suis détendu et je suis confiant.
Je prends un bon départ mais le #14 le réussi encore mieux et passe devant, à alpha je freine plus tard en sort en tête du premier virage, je boucle le premier tour toujours en tête de la course mais ça pousse grave derrière notament le #18, #60 et #71...je savais très bien qu'ils passeraient devant car ça roule en 1'11. Sortie de parabolique je suis 4ème et là s'entame une belle baston pour la dernière place en finale. On bataile à 3 : le #14, le #20 et moi même. Les places s'échangent durant tout le reste de la course on roule en 1'12. Arrive le dernier freinage à hotel : je suis au coude à coude avec le #20 mais il a le dernier mot ; je franchis la ligne dans sa roue 5ème


dommage je fini aux portes de la finale.

Je rentre sur Bordeaux avec la banane car j'ai progressé durant tout le week-end : pour une première course je m'en suis pas trop mal sorti. Je signe mon meilleur tour en course en 1'12"719. Il me manque encore un peu d'agréssivité sur la piste surtout quand ça roule en paquet.
Vivement la prochaine à Lédenon


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Carole
Nouveau messagePosté: Lun 12 Avr 2010, 21:53 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour le CR et :app10: pour la belle perf pour une premiere ! dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Carole
Nouveau messagePosté: Lun 12 Avr 2010, 22:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Merci pour le C.R et félicitations.
La finale, c'est surement pour très bientôt :wink:

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Carole
Nouveau messagePosté: Mar 13 Avr 2010, 8:39 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 23:47
Messages: 42
Localisation: Fonbeauzard
Age: 68
Moto: honda 500cr
salut a toi pour une premiere c'est super il faut bien commencer un jour tu sera plus cool a ledenon quand a moi je n' ai pas pu participer au monobike imprevu de derniere minute je serais a ledenon a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Carole
Nouveau messagePosté: Mar 13 Avr 2010, 10:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Bravo vince :app10:

Je ne savais pas que Charline continuait à ecumer les pistes. :think1:
Mais tu devrais prendre des conseils aupres des freres Henri, ils ont plus d'experience. :wink:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Carole
Nouveau messagePosté: Mar 13 Avr 2010, 10:37 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
merci pour ton cr et bonne perf pour ta premiere

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Carole
Nouveau messagePosté: Mar 13 Avr 2010, 21:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 36
Moto: ER6N
jibs a écrit:
Bravo vince :app10:

Je ne savais pas que Charline continuait à ecumer les pistes.


L'année dernière elle a fait la coupe kawa et cette année je sais pas trop ce qu'elle fait, je l'ai vu au mans mais elle ne roulait pas


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Carole
Nouveau messagePosté: Jeu 15 Avr 2010, 13:25 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bravo respect1

Ca bastone dur pour acceder en finale ! :shock:

La c ete sur un circuit que tu decouvrais, la prochaine manche ca devrait encore mieux le faire ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones