www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Top Twin Nogaro mai 2011 par Fred Viale#52
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Mai 2011, 19:36 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 05 Juin 2009, 20:15
Messages: 37
Localisation: beausoleil
Age: 45
Moto: Kawa Er6
Retour à Nogaro pour la seconde course du Top Twin, j’espère enfin pouvoir marquer quelques points après mes 2 résultats blancs du Mans.

Pour améliorer mes chances nous sommes allés faire quelques essais sur le circuit le week-end précédent, mais ça ne nous donne aucun avantage car quasiment tout le plateau en a fait de même.
Les essais du vendredi ne se déroulent pas trop mal, les modifications que j’ai apportées à la fourche de la KTM ont légèrement amélioré le comportement en entrée de virage, mais j’ai toujours eu des difficultés à rouler vite à Nogaro et je ne suis vraiment pas encore assez rapide pour pouvoir jouer devant.

Les qualifs du samedi ne se passent pas mieux, bien que prenant beaucoup de plaisir au guidon de la KTM, les chronos se sont pas encore assez rapide, je suis en 1m36.4 il faudrait ĂŞtre au moins en 35 pour jouer le top 10 et en 1m33 pour jouer devant, je suis encore loin du compte.

En prenant le départ de la course 1, je me rate complètement , je fais quasiment la moitié du 1er tour avec le mauvais rapport enclenché , en arrivant dans le S du Lac la boite de vitesse saute et se met en faux point mort entre la 3eme et la 4eme , je n’ai pas d’autres solutions que de tirer tout droit et de traverser le grand bac en herbe a l’extérieur du virage , le temps d’en ressortir j’ai perdu 20 secondes sur les autres , je me lance dans une remontée désespérée ,je double un a un les derniers de la course, mais le temps est un peu trop court pour pouvoir marquer des points puisque je fini 17eme .

La course de l’après-midi se passe un peu mieux, je prends un départ correct mais je suis pas dans le coup au niveau chrono, ma remontée du matin m’a vidé physiquement et mentalement, je termine quand même à la 13eme place et marque mes premiers points de la saison.

Conclusion ya encore du boulot, remerciement spécial a ma femme et ma fille pour leurs soutiens et remerciement à mes mécanos de choc Romain et Guillaume, et enfin un grand merci aux speedslickers Christian et Olivier qui nous ont bien aidé pour la procédure de départ de la 2eme course.

Merci aussi a KTM Center Montpellier pour leur soutien.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Top Twin Nogaro mai 2011 par Fred Viale#52
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2011, 19:19 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci pour to CR
Le principal c'est de prendre du plaisir et le reste vient aprés.
Bonne course pour le vigeant

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Top Twin Nogaro mai 2011 par Fred Viale#52
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2011, 22:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour ton CR.
Que veux tu, il faut bien que le métier rentre... le principal c'est de bien s'amuser, ça n'est qu'un jeu... et tu ne t'en sort pas si mal ;)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Top Twin Nogaro mai 2011 par Fred Viale#52
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2011, 22:59 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Salut et merci pour ton / votre CR
Trés agréable dimanche , avec de belles courses dans toutes les catégories .
Ce fut un plaisir de rencontrer la famille Viale ; pas de prise de tĂŞte et une motivation intacte
qui donne envie aux autres de s'impliquer respect1

@ + au Vigeant ( dimanche peut ĂŞtre )

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Top Twin Nogaro mai 2011 par Fred Viale#52
Nouveau messagePostĂ©: Ven 20 Mai 2011, 2:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
yes merci pour cr respect1 et merde pour la suite :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Top Twin Nogaro mai 2011 par Fred Viale#52
Nouveau messagePostĂ©: Sam 21 Mai 2011, 10:36 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 05 Juin 2009, 20:15
Messages: 37
Localisation: beausoleil
Age: 45
Moto: Kawa Er6
Merci c'est vraiment sympa !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones