www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 16:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Nous croyions avoir vécu le pire des scénarios à Nogaro, ben à côte de ce que nous avons vécu à Ledenon .....c'était presque de la gnognote !

Préambule
Une semaine avant la course de Ledenon, Tex s'aperçoit qu'une journée de roulage a lieu à Mérignac et dis à Tex Junior : " ce serait bien d'aller faire quelques réglages....non ?" :?:
Biensur le piou piou dit : "OUI !!!!" hpy2
Et la Maman dit : "je trouve que ce n'est pas prudent d'aller rouler 4 jours avant le départ pour Ledenon...." :?
Bref, je n'ai pas du le dire assez fort.... :roll:
Résultat : sur piste séchante, après 5 min de roulage, Junior perd l'avant à la chicane, pas de bobos, mais la moto part en tonneaux dans le bac. :shock:
Boucle arrière en vrac, bulle cassée, araignée, pot et réservoir écrasés, etc.....

Vu que notre départ est prévu pour le Jeudi matin, que les magasins sont fermés le Lundi, je me dis qu'on n'aura jamais le temps de trouver les pièces pour le Mercredi.
Ben si, on a tout eu à temps et on a tout remonté.
On a même en rab la boucle cassée que Oups nous a fait réparer en 24 h (Merci Olivier!)

Une fois le remontage effectué, nous découvrons un petit détail non remarqué jusqu'alors... lorsqu'on tourne la clé, aucun bruit.... pas d'allumage, la pompe à essence ne démarre pas....
Tex passe l'après midi, la soirée et une partie de la nuit à tester le circuit électrique, un fusible a grillé mais à part ça tout est OK.... :think1:

Les valises sont prêtes, je suis dans les starting bloc ! woo1

Il continue son investigation le Jeudi matin (date du supposé départ), il est certain que l'un des problèmes se situe au niveau de l'immobilisateur (carte éléctronique de l'antivol).
Il part donc chez Décibels commander un boitier vierge qui pourra nous être livrés chez Yamaha Nimes le Samedi matin....
Puis il passe de nombreux coup de téléphone... et Pile est prêt à nous prêter son Cdi et son nieman, même si on passe à Toulouse à 1h du mat ! (Mille mercis Pile!)
En attendant Super Loulou nous trouve une annonce sur le bon coin : Cdi + nieman R6 2009 + les clés dont la rouge, à La Rochelle !!!! hpy2
On téléphone au vendeur....ouf, il n'est pas en vacances et nous attend à 19h.
Bordeaux-La Rochelle / La Rochelle- Bordeaux...(même pas perdu de point cette fois ! :mrgreen: )
Installation du nouveau boitier et de la nouvelle carte,..... suspens..... on tourne la clé.... la pompe à essence démarre.... YES ! ..... et .....plus rien.... :(
Juste le bruit du démarreur.
Tant pis on ne partira que Vendredi et Junior ne pourra pas faire la journée d'essais libres....
On passe donc une grosse partie de la nuit sur la moto que nous mettons à nue pour tout vérifier..... mais nous ne trouvons toujours rien.

Vendredi 22 Juillet :

Départ à 8h du matin après 4 petites heures de sommeil, et avec une moto en panne, dur dur.... sad2
Arrivée à Ledenon à 13h, miam miam et mécanique pour changer....
Il nous reste tout de même une après-midi entière et une nuit avant les qualifs !
C'est royal !
L'après-midi, un voisin de box adorable et très compétent nous prête son réservoir pour faire des tests, et là ! Miracle ! Le moteur démarre !
Nous trouvons donc l'une des premières pannes : la pompe à essence c'est déboitée, l'essence repart dans le réservoir et la pression est insufissante.
On progresse donc, à un détail prêt, il n'y a que 3 cylindres...
Le cylindre 2 ne veut pas fonctionner alors que les bobines et les bougies sont bonnes.
Nous passons une grosse partie de la nuit à tester l'intégralité du cablage éléctrique de la moto, nous défaisons tous les torons, coupons des fils qui ne servent à rien, en changeons certains qui semblent suspects, on soude, tout ça à l'aide du faisceau éléctrique de la R6 2006 de Nogaro....

Image

Moi j'y comprends rien, j'éxecute et soutien Tex seulement, et j'me dis que vu tous les fils qu'il a coupé avec les yeux qui n'étaient plus en face des trous du fait de la fatigue, ça m'étonnerait que ça démarre ! :think1:

Image

Vu l'heure avancée nous attendrons le lendemain matin pour démarrer le moteur....

Samedi 23 Juillet :

Deux séances d'essais qualifs sont prévues, une le matin, une l'après-midi.
Le moteur tourne toujours sur 3 pattes....
A 10h du matin Yamaha Nimes nous confirme avoir reçu le boitier éléctronique.
Je pars donc la chercher pendant que Tex continue ses recherches.
C'est foutu pour la qualif du matin.....
Je suis de retour à midi après avoir pris l'autoroute dans le mauvais sens et m'être retrouvée dans les bouchons de retour de vacances ! colere0
Tex installe la nouvelle carte électronique et remet le Cdi d'origine,il programme les nouvelles clefs.... et là..... miracle, ça fonctionne ! hpy2 (le cdi + nieman achetés à la Rochelle étaient donc eux aussi en panne !)
Junior part se renseigner sur la possibilité de passer le contrôle technique, il doit y être à 14h....
La deuxième séance qualif étant à 15h15 ça devrait passer.
Nous n'avons pas le temps de déjeuner avec Tex : Remontage du carénage, freinage, pressions, essence....

13h55 : Junior enfourche la moto, direction le contrôle technique.
Surprise ! Dès qu'il passe une vitesse la moto cale ! colere2
Tant pis, il part au technique en poussant, puis au sonomètre
CT et sono OK.
Plus qu'une demi heure pour trouver le problème.
La panne ressemble au capteur de béquille qui n'est pourtant plus sur la moto.
Tex fait des pontages à droite à gauche pour faire croire à la moto qu'elle est tout le temps au point mort (malin le Tex ! respect5 )

Tex Junior est en tenue mais il n'y croit plus trop, les pilotes étant déjà en pré-grille pour la dernière qualif alors que nous sommes encore en train de souder des fils, avec le carénage au sol....

Soudage effectué, le moteur tourne, les vitesses passent ! Waouh !!!!!

Allez ! on pête un chrono dans le remontage du carénage (bon, ok, on a oublié quelques vis par-ci, par-là....)

La série est déjà commencée, et le Monsieur de la pré grille refuse l'accès à Junior ! :colere11:

Il l'envoit au directeur de course, qui, après les explications de Junior accepte de le faire rouler vu qu'il n'a aucun temps et que de ce fait il ne pourra pas faire la course !
Allez, encore 5 minutes de perdues.... :?

Il ne reste plus que 15 min de qualifs, Junior fait ce qu'il peut sur ce circuit qu'il a découvert la semaine précédente (heureusement !) et qu'il a élu comme étant son circuit préféré !
Il fait un chrono de 1'31'7 et se qualifie 9 ème de sa série et 13ème au général.
Quand il rentre au box il n'est pas satisfait.....il nous dit que la moto est impilotable, qu'elle bouge dans tous les sens, qu'elle ne fait plus le même bruit et qu'il est de ce fait perdu dans ses repères !
Il a l'impression d'être à 10000 tours alors qu'il n'est qu'à 6000.
Il me dit : "A chaque virage je crois que je vais me tuer tellement elle bouge de partout"
Mais que c'est rassurant pour la Maman !!!!! :nuts10:

Tex repart pour un peu de mécanique...
Il est vrai que vu les "petits" soucis rencontrés, il n'avait pas eu le temps de vérifier la fourche ni l'alignement de la roue avant depuis la chute à Mérignac, et l'équilibrage de la roue avant n'avait pas été fait....
On va dire que c'est ça alors...

A 19h, c'est l'heure de la remise des prix pour la Course du Vigeant et du vote pour le choix des 4 pilotes qui participeront aux 24 h du Mans.
Nous sortons enfin du Box...mais c'est qu'il fait beau !

Junior fait toujours parti de la liste des pilotes retenus pour les 24 Heures (une quinzaine au total, toutes catégories confondues)

Remise des prix des challenges : 4 podiums pour Junior (1er New Bee pour la première course ainsi que pour la deuxième comme d'habitude, 1er Yamaha et Meilleur Jeune)

Image

Image

Nous passons une soirée enfin un peu plus relax et réalisons que c'est le jour de notre anniversaire de mariage (18 ans!).... love5

Dimanche 24 Juillet :

Première course à 11h :

En pré-grille, Tex s'aperçoit qu'il a oublié de freiner les étriers avants.... , je le vois donc revenir en courant au Box chercher son fil à freiner....encore un petit coup de stress !

Image

Allez c'est le départ !

Image

Junior ne prend pas un excellent départ mais il double déjà deux pilotes à l'exter dans le triple gauche + 1 à l'inter au virage du pont.
J'annonce la place à Tex pour le panneautage, mais à chaque virage la position change, 10, non 8, heu non 6 dès le deuxième tour..... :shock:
Au 5ème tour il revient comme une balle sur les 3 pilotes du groupe de tête qui ont eu le temps de s'échapper et il est surpris de leur lenteur à l'entrée de Servie !
Ainsi, soit il percute le pilote devant lui et ils partent au bac tous les deux, soit il essait de l'éviter en plongeant à l'inter.... il retient donc la deuxième option et prend le virage sur le vibreur !
Malheureusement les motos se touchent légèrement et le pilote devant lui, qui joue le championnat sur cette course, chute mais sans bobos (il y aura toutefois un comité d'accueil pour Junior à l'arrivée avec "grosses" explications et menaces envers Junior de l'entourage du n°17 colere8 (bien excités ces gens là... :roll: ....puis des réconciliations avec le pilote concerné, le n°17, qui, une fois calmé, a reconnu qu'il avait lui aussi été surpris de la lenteur du 44 devant eux et avait donc coupé subitement...)

Junior se retrouve ainsi 3 puis 1er dès le 7ème tour, soit à mi-course. hpy2

Dans le 8ème tour il perd l'arriere mais réussit à rattraper la moto et se retrouve second.
La course se poursuit ainsi jusqu'à la fin, Junior est mieux dans une portion du circuit mais moins bien dans l'autre, il a donc du mal à trouver un endroit où se faufiler.
Toutefois, ayant fait la moitié de la course derrière le n° 127, il sait où il peut tenter un dépassement.
Ainsi dans le dernier tour il passe au freinage dans la cuvette, ressort mieux, passe en tête mais il se loupe en passant sa vitesse, se retrouve au rupteur et se fait repasser dans la montée !
Il finit donc 2, on est tous ravis, partant 13ème cette place n'était pas gagnée....bien que Pierre nous dise : "ça aurait été mieux 1er...." :(
Jamais content ces jeunes ! :roll:
Il a le meilleur temps en course en 1'29'06 et Junior est satisfait du comportement de la moto par rapport à la veille.
Les réglagles de Tex ont donc été bénéfiques.

Image


Deuxième course à 17h :

Junior repart de la 13ème place....
Il fait le pire départ de toute la saison, la moto lève à trois reprises....
On entend qu'il y a des chutes au triple gauche mais on ne voit pas grand chose depuis les stands....Rhooolàlà.... m**de....
Puis non, Junior réapparaît en 10ème place. woo1
Puis même scénario que la course précédente, il double dans tous les virages, passe 8ème sur la ligne dès la fin du premier tour.
Puis 5ème au deuxième tour, c'est bon il est dans le groupe de tête. respect1
Dès le 7ème tour il est deuxième, dans la roue du n°17 (celui qui a chuté à la 1ère course et qui rejoue donc à nouveau le championnat sur cette deuxième course).
Junior attend son heure....mais le troisième pilote, le n°44, deuxième au championnat, revient, ça se bagarre.... ils passent côte à côte devant les stands.
Au triple gauche le 44 est à l'interieur, Junior retarde son freinage d'au moins 10 metres! (il nous dira d'ailleurs à ce sujet: "c'était chaud, j'ai cru que j'allais finir dans les pneus"...) nuts5
Il conserve donc sa deuxième place et recolle le n°17.
Au micro on entend à chaque virage le speaker qui, vu la bagarre, s'est focalisé sur le devant de la course et ne sait dire que : "Houlala ! Attention ! le freinage de Pierre Texier !" puis "Houlala..." à chaque fois suivi de "Pierre Texier"....
Ce qui n'est pas sans me stresser un peu plus !
C'est donc dans le dernier tour que Junior passe le n°17, au freinage du pont, et très proprement ! rr8
Il regarde sous son bras en haut de la bosse et est surpris de voir qu'il a déjà creusé un sacré écart en si peu de virages.
Il passe donc la ligne d'arrivée en vainqueur, avec 0,67 sec d'avance et a encore le meilleur tour en course sur le dernier tour cette fois en 1'29'19!

Image

On n'en croit pas nos yeux !
C'est qu'il la voulait sa victoire le piou piou !

Image

Et voilà !
Un week-end qui a très mal commencé et qui ne pouvait pas mieux se terminer !
Junior passe de la 8ème à la 4ème place au championnat !
Comme quoi, il faut y croire jusqu'au bout et ne jamais baisser les bras même quand tout semble perdu !
Seule déception: le résultat des votes pour les 4 pilotes qui participeront aux 24 Heures du Mans, Junior n'en fait pas parti.... :(

Un grand merci à Loulou pour son soutien logistique à distance, à sa Nenette pour son soutien moral, à Poussin pour nous avoir donné le n° de Pile, à Pile qui était prêt à tout pour nous sortir de la m**de , à Oups pour sa solution de dépannage en 24h quant à la réparation de la boucle, à Gilaub qui suit via internet les qualifs et la course de Junior, et à Damien (qui n'est pas sur speed-slicks), notre voisin de Box, pour son grand dévouement quant à la recherche de nos pannes, à Décibels Bordeaux et notamment Jean-Philippe qui nous a fait livrer à Nimes la fameuse pièce, à Olivier de Dafy Moto Bordeaux notre seul et unique sponsor et à vous tous pour avoir pris le temps de lire ce CR !

La prochaine et dernière course au Mans, en Septembre !
La deuxième place au championnat est encore possible...... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 16:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
C'est du TOP de chez TOP !!! hpy2 hpy2 hpy2

Qu'est-ce qu'on a été heureux d'apprendre cette victoire avec Nenette !!! respect2

Du coup, on a informé tout le paddock à Mérignac dance1 hpy3 et pour arroser ça (et égaler la rédactrice de ce magnifique CR sif1 ), Nenette n'a pas trouvé mieux que de se bourrer (sans bobo) dans la parabole de la plage :ahh:

FORZA Pierre pour la dernière manche au Mans !!! colere7

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 17:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
pouuhhaa, mais ça vous arrive de passer des week-ends normaux vous ?! :shock:

Félicitations encore, et encore...

Deuxième roulage, le gamin y claque du 1'29 et s'offre deux podiums dont une victoire... :app10: respect4

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 18:32 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 07 Sep 2009, 10:55
Messages: 180
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto Ducat 998/1100
z'allez vous emmerder quand vous aurez plus de probleme!! ca va etre trop facile de les tordre :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 18:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Impressionnant :shock: quelle ténacité ...bravo à vous tous !! :app10: :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 18:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bravo pour le CR , je me croyais sur la piste en le lisant :app10:

Bravo à Tex junior pour cette belle course :app10: :app10: :app10:

Bravo pour la ténacité et une bonne gestion du stress de toute la famille :app10: :app10:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 18:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
encore un cr a mettre au pantheon des anecdotes incroyable respect1
félicitations a toute la famille :app10:

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 19:36 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
Faudrait voir soit :
- à faire venir M6 pour un reportage sur les WE de la famille Texier, au moins, on aurait des émissions d'enfer avec du suspence, du stress et des scénarios improbables à mater
- à acheter 6 motos pour les 6 courses de l'année prochaine
- à rester comme vous êtes car vous êtes uniques, incroyables et tous doués que ce soit en pilotage, en mécanicage ou en écrivaine+livreuse express

En tout cas, merci, c'est super pour nous, de nous faire remarquer qu'on est tellement mauvais que maintenant on va être obligé de se droguer pour avoir des émotions qui ressemblent à quelques choses rr2

Pierre tu les as tous niqués, ça a du les faire chier car t'arrives du haut de tes 17 ans et avec un vrai team, dommage pour eux, ils gagneront pas les 24h du mans et tac, dans les dents :mrgreen:

Enfin l'idée d'acheter plusieurs motos, niveau stress, ça peut le faire surtout avec un sponsor trouvé grâce à la pub de M6 sif1

En tout cas FELICITATIONS respect4


Dernière édition par gilaub le Mar 26 Juil 2011, 19:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 20:34 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010, 22:59
Messages: 135
Localisation: gironde
Age: 46
Moto: zx6r k5
Encore du bon, du grand, du réussi. Félicitations.

Pour les We prochains, pour vous occuper, vous allez pouvoir écrire le "manuel complet du R6 illustré - les pannes les plus improbables".


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 20:42 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Le prochain CR, je m'ouvre une bière tellement c'est bon.
C'est presque à ajouter en Download dans le post WSBK 2011 de Finsh !
Et encore une fois, énorme respect à Pierre pour ses performances de prodige et à vous deux pour le support/soutien et pour les reportages presque illustrés.
:app10:
J'attends le prochain avec impatience!

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 21:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Felicitation a Junior pour ces excellents resultats :app10: et a toute la famille pour les reparations et ce sang froid respect1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 21:32 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
C'est une putain de progression ça, on l'arrête plus le junior, tout ces formidables c.r. me renforcent chaque fois davantage dans mon opinion comme quoi , Pierre est au dessus du lot dans cette catégorie, il est en pleine bourre/réussite/confiance , il est sur un nuage et les résultats croissants en sont la meilleure preuve .Féloches aussi à l'entourage pour cette ténacité exeptionnelle. angel1 angel1 angel1 angel1 angel1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 21:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 59
Moto: R6
toutes mes felicitations Pierre,je suivais ça et j'attendais avec impatience cette evolution , en plus je ne doute pas un instant que le style doit y etre,.
je me suis inquité de voir le 46 remplacé par le N° de De puniet, bon allez tu nous refais un petit podium pour la derniére
et en 2012 tu gagnes avec la meme bréle pour toute la saison.

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 22:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Vous êtes incroyables respect1
Pas besoin de RedBull pour avoir des ailes...
Bonne chance pour la suite

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup - Tex Junior - Ledenon - du 22 au 24 juillet 2011
Nouveau messagePosté: Mar 26 Juil 2011, 22:26 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Encore un super we pour vous
Hé les mecs!! Quand Anne dit qu'elle ne le sent pas, il faut l'écouter!! Rouler trois jours avant une course, vous aimez le risque.
Bonne course pour le Mans.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones