www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 05 Juin 2012, 11:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
un week end en demi teinte...
bravo a mon copain de stand rv09, il a envoyé grave (1.36...) et merite amplement son podium
bravo a patounet el kiné , il s'est sorti les doigts...en 2 eme en 2manche finale B, il merite lui aussi sa coupe vu le stress
merci a tous pour l'ambiance, isa pour les photos et un gros merci a mon mecano guillaume09 et sa chérie.
pensée pour rsam et nono qui sont restés avec nous malgré la deception, ce n'est que partie remise rsam merci pour le freinage des etriers, une bise pour ton petit qui est vraiment trop mignon.
dégouté pour pablo qui avait enfin un billet direct pour la A et que je vois rentrer au stand direct
pour moi un bon we au global, mais faut que je bosse le physique et puis faut que je roule en senior, les djeuns y zont trop d'adrenaline.
essai de l'aprem vendredi, je n'ai plus de voyant de panne suite au montage du poly et des roues je suis content ( ben faut dire que j'avais oublié de rebrancher le capteur de chute et monté la roue avant a l'envers :oops: ) mais rsam se satelise et ca gache un peu l'ambiance.
samedi matin qualif, je pars et gére moyen, je suis dans la serie la plus rapide des 2, je suis toujours géné pour rester derrière des bonnes roues, bilan 1.42.9 ( j'esperais mini petit 40), je suis en finale A mais 13 ligne (la derniere quoi!!)
dimache matin pluie prévue elle est bien la, après un passage chez dunlop, et 400 roros en moins,
je pars 37ème, on verra bien
ben c'est tout vu, ils sont en paquet bien arrété, du coup je double, je me faufile, j'ai la gniak, je remonte de 3 a 5 mec par tour, y en a 8, je tiens le coup et relance dans le dernier, les 2 devant sont un peu loin, personne derrière, j'ai pas envie de me satelliser, bilan de la manche, je finis 9ème avec un meilleur temps en 1.50.1 yes , youpi, enfin bref je suis sur mon nuage , ( 6 ou 7 ème meilleur temps sans me faire peur, ca progresse)
2ème manche, c'est sec, il est 18h j'espere refaire un peu le même coup, sur le sec, je sais bien que la place sera quand même pas la même mais je veux surtout faire une pendule avec une bonne roue, en dessous de 1.40.
bilan, ou comment rater le train, je pars bien, j'en passe une dizaine avant le gauche en restant completement exter (enfin je croyais les avoir passé) et la ca devient le carnage pendant trois tours, les mecs sont chaud bouillant, on est entre 4 et 5 de front dans tous les virages, ca joue des coudes ,, le mec s'engouffre a l'inter, tu releve un peu, t'as l'autre a l'exter qui s'appuie sur toi, personne ne tombe mais on est à l'arrêt, maman (eh oui c'est la fete des meres) je relache pour pas m'en coller une, en me disant qu'ils vont s'etirer et que je grapillerai en remontant, ben non, fausse cadence, y a un gros paquet qui était au qualif entre 41 et 42 et personne ne veut lacher sur le sec, deux fois failli me faire couper en 2 au bout de la ligne droite par un qui se loupe et qui se rabat en cata, je pioche, je fatigue, et faut tenir 12 tours, y en aura au moins deux de trop, dans le dernier tour , je vois un drapeau bleu, tiens voila les copains je me serre laisse passer la kawa en tete suivie par le rv09, j'ai au moins le plaisir de le voir comme un fou sous le casque après le damier, il fait 2 et moi je me suis trainé en 44, je finis 31 et avant derniier, chercher l'erreur je roule presque plus vite sous la pluie, faut que je change ma prépa physique, on m'a parlé d'un regime jaune et cacahouete, je vais essayer, allez a plus. je vais quand même un peu plus rouler pour travailler ma vitesse de base et l'endurance parce que la ca me fait c....
l'année prochaine je refait mais que si je suis en 38 regul, a+


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 05 Juin 2012, 17:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
merci pour ton cr geor

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 05 Juin 2012, 17:50 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour ton CR Georgio ça fait plaisir ;)

Je crois que c'été ta toute première course, si c'est le cas ne soit pas trop déçu tu t'en tires très bien. Ça roulera plus vite une autre fois, pas de souci 8-)

Geogio penses a mettre à jour tes chronos sur le site avec ta nouvelle machine :wink:

J'espère que l'on aura également droit aux CR d'autres participants pour savoir comment se sont déroulées leurs courses :)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 05 Juin 2012, 18:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
t'as fini ta première course, et ça c'est déjà une victoire crois moi. Les chronos sont correct donc une seule chose à se dire: cool, et vivement la prochaine respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 19:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour le CR geor09, c'est pas mal du tout je trouve :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 22:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
tu m a fait la meilleure course du week end un regale de te voir remonter jusqu a la 9eme place sous la pluie .... t est une balle de guerre sous la pluie respect4 up1 up1 ... et t inquite on roulera ensemble et tu trouvera vite les chrono sec qui vont avec


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 11 Juin 2012, 8:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
merci messieurs, venant de vous qui êtes compétiteurs, ca me fait plaisir, j'ai vraiment pris mon pied la premiere manche sans trop reflechir, la deuxieme j'ai été obligé de me rappeller que le lundi j'ai un boulot a faire tourner, c'était vraiment un peu trop chaud pour moi, mais l'année prochaine j'espere etre de nouveau a nogaro avec les potes ( hein pablo) pour me faire plaisir et envoyer un peu de gros sur le sec. j'ai compris aussi que la qualif c'est vraiment primordial pour pouvoir se tirer une bonne bourre en course. a+


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Mer 20 Juin 2012, 23:07 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Bon, aller ....

JEUDI
C'est un peu la panique. je fini le boulot plus tot, mais Nogaro me répond que pour retirer le box, faut être là avant 18h ... ça va pas le faire, et vu le programme du vendredi, ... coup de fil à Pierrot Lerat (PLV), qui a la gentillesse de s'occupper de tout et de laisser les cautions !
C'est rv09 qui finalement sera le premier sur place. On arrive dans la foulée. Nous sommes comme un "vrai" team: garés derriére le box, qui est lui même immense !
Merci à Anne-Lise, du circuit, qui nous a placé juste à coté du PLV, qui assurera notre hospitality ;)
Donc on décharge, aménage le box, on fait notre tour, manger chez PLV, et Dodo...

VENDREDI
Lever 7h30, C'est déjà la course ....
1- amener les 2 jeu de jantes chez Dunlop: faut mettre les D211 et les KR de pluie (vu que ça doit tomber ce WE...)
2- acheter les tickets pour les essais libres. Il y aura pour nous 1/4 d'heure à 9h (seul Nono les fera) et 20 min. dans l'aprem.
3- faire les formalités administratives, récupérer les transpondeurs,
4- récupérer les roues et les pneus,
5- remonter les roues, freiner les étriers
6- manger

Ensuite, on passe aux essais libres. je serais le seul du groupe dans ma série :( en effet, il y a 2 sessions, une pour les numéros impairs, l'autre pour les pairs... tant pis !
Et là: déception ! dés le premier virage, je ne reconnais plus ma moto ! faut dire que passer des D209, puis supercorsa, et aux michelins en 3 roulages, et maintenant en 211 ... bref, la moto est une enclume, et ça bouge de partout !
Sans compter que si à Pau, il y avait des avions, au promo découverte, c'est la course dés le vendredi :affraid: Je vous raconte pas comme je serre les fesses ... et je ne suis pas le seul: beaucoup trouvent le niveau relevé !
Bon, pas grave, mais j'ai pas pris mon pied :(
par contre, pas glop pour Nono et Rsam :cry: impossible pour eux de repartir, la course est finie pour eux.

hop hop hop, c'est pas fini: il faut passer la moto et la tenue au controle... et la dorsale ne passe plus: pas d'étiquette d'homologation ... ils la garde pour le WE. Merci à Rsam, qui du coup m'a preté la sienne ;)

on prépare tout pour les qualifs du lendemain ... puis miam et dodo !

SAMEDI
ça, c'est le jour de LA qualif ... en fait, il y a 2 groupes, dont les participants ont été tirés au sort. Cool, les 3 rescapés, on est dans la même ! on va pouvoir se tirer la bourre avec Georges ! et ben .... non ! il part comme une balle et double à tout va, et moi j'ose pas :oops:
Pas grave, ça va mieux, mais je reste à + d'une sec. de ce que je devrais faire.
Quand les grilles sortent, hervé nous a claqué une pendule et jouera la gagne en finale A, georges partira en derniére ligne et vise un chrono de ouf. Moi, ben je suis 4 en finale B.
toute la journée, on regarde la météo pour dimanche. prévision de grosse pluie la nuit et le lendemain matin, sec l'aprem.
Il me reste un peu de temps sur mon planning...du coup, je mets les roues pluies ;)
Ce matin, TDAL est arrivé pour le coup de main, avec le fiston et Camille (fille de Ricou) pour me faire l'umbrella girl. Quand je vous dis qu'on se la pête grave ... :P :P

Trouver le sommeil sera difficile...imaginer de passer la ferme sous la pluie avec 30 autres furieux, ainsi que le premier freinage de l'école ... :suspect:
la pluie commence a tomber vers minuit... en plus, tout les potes ont eu une autre vision de ma course que moi: "2iéme ligne, pluie: elle est pour toi celle là !" les C... :clown:

DIMANCHE

premiere manche: J'ai le coeur à 200 rien qu'en pré-grille.... je flippe encore 10 fois plus qu'à Pau !
En gros: départ moyen mais dans le bon paquet, puis grosse peur au premier freinage de l'école: ça passe de partout, je roule trés crispé (même Isa en bord de piste le remarque) ... beaucoup se font des chaleurs juste devant moi ....
Puis je me lache un peu, remonte, et fini 5. De la peur je passe à la déception car la feuille de temps me montrera que le podium était largement à ma portée ... mais 18 sec de retard prises dans les 3 premiers tours, a récuperer en 8 tours, c'est pas glop ! mais bon, tout le monde est content pour moi, et moi aussi: je suis rentré entier, ce qui n'est pas le cas de tout les partants !

La deuxiéme manche est à 17h30, la météo est trés variable. Tous les pilotes (Romain, pablo, damien, ....) me breiffent: en gros, ça doit etre la guerre dés le tour de chauffe ... :P

deuxiéme manche et ils sont tous au muret les bougres !!
Donc, on continu de se la pêter: chauffantes avec groupe électrogéne en pré-grille, tour de mise en place et de chauffe à fond ("faut pas refroidir les pneus").
là, j'ai tellement la "gnack" que j'oublie d'avoir peur ...
Bon départ (c'est pas facile"), je passe 3 à la ferme.
A l'école, je sors un freinage de folie est je passe 2 ... a ben non, 3 car un R1 fait l'inter à tout le monde !
je me bagarre avec un 1198, que je fini par passer. je remonte clairement sur le R1 dans les parties technique, mais il me largue dans les accel... l'écart reste donc stable. je reste concentré, ne pas faire plus au risque de se bourrer... je m'applique
on double les attardés, qui ont le drapeau bleu. A l'entamme de la ligne droite, une fois passé l'attardé, je remarque que je commissaire laisse le bleu: J'EN AI UN AU C.. :affraid:
Il va encore falloir que je freinne comme un malade, et ça devient physiquement dur !
Donc, pour résumer les 2 derniers tours: freinage de ouf la meule en travers (pour de vrai cette fois !), et je ferme toutes les portes. dés que c'est droit: GAZZZZZ.
je passe la ligne euphorique ! je ne sais pas combien je fini, mais j'ai tout donné, et réalisé des choses que je ne pensais pas etre capable de faire !
je salut tous les commissaires, et quand j'arrive au poste de Gazzou, j'ai droit a une haie de drapeaux ! ils m'apprennent que je fini 2, incroyable ! et sur le sec !!!
Arrivé dernier en bas du podium, podium, controle de la moto, puis c'est l'heure de ranger: il faut rendre le box 1 heure aprés la derniére course !
On jette un oeil à la finale A: Rv fait podium !! on file l'applaudir !

Isa avait amené une bouteille de champ', et ben c'est le moment de la boire !
Ensuite, on range tout, pis faut rentrer, demain on bosse :(

En résumé, WE de folie !
- un vrai team avec une vraie hospitality pour se la peter ;)
- de vrais potes, qui sont venu nous aider, nous soutenir (Rsam et Nono sont restés), aux "vrais" pilotes pour leur aide, à Isa pour les tofs (et surtout pour me supporter !)
- une pensée pour Greg et Perchistes, forfaits
- et j'en oublie :D

bref, ON L'A FAIT :!:

c'est quand l'année prochaine :?: :suspect:

bientot les photos de folie d'Isa !

voilà, c'était long, mais vous l'avez voulu !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Ven 22 Juin 2012, 15:59 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le CR et bravo pour tes résultats Pat... podium et tout c'est la classe ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Ven 22 Juin 2012, 16:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Ven 22 Juin 2012, 17:43 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bravo à tous les deux pour vos courses

Vous l'avez fait et le plaisir était la, c'est le principal.

Pat, tu te la pète trop avec ta coupe?????

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Ven 22 Juin 2012, 21:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Le coup du PLV y'a pas à dire c'est vraiment la classe...

Féloches, tu t'en sors avec les honneurs Pat respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Dim 24 Juin 2012, 20:10 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bravo a tout les deux :app10:

mais il y avait pas plus de slickers engagé gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Dim 24 Juin 2012, 20:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
ben si, y avait rsam mais souci le vendredi aux essais libres, moto frippée et lui aussi un peu. :?


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr promo découverte nogaro
Nouveau messagePosté: Dim 24 Juin 2012, 20:23 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Arf merde pas cool :|

rien de grave pour lui?


Dernière édition par Toy le Dim 24 Juin 2012, 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones