www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 15:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 17:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
le lundi precedent .....a la journee de box 23 ..... et mon chrono est un starlaine arthon gps-r ... mais aparament pas toujour identique au chrono officiel..... mais j en revient a la suite de cr


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 19:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Image

samedi matin nous voila au qualif ....

c est la grande forme et je suis asser confiant de pas mal me placer cette fois ci .... vu que la majoriter des pilote ont u uniquement deux seance d essai libre je m attend a pas fraimen de grosse pendule .....

objectiv un chrono en 35 .... et au moin un petit 36 .....

je m installe de bonne heure en pre grille et part dans les avent poste deriere deletrez et companie ....
les premier tour sont lancer je fait 3 tour a block et sen que je suis pas trop mal les avion de mon groupe me lache petit a petit c est bon signe .... au bout du troisieme tour je comance a forcer et decide de sortir je jete un coup d oie au chrono ..... ahhh je suis trop content il me marque un tour en 1'35''51 au mieux ..... je m arette devant notre box pour prendre de nouvelle....j etai pas panoter....

Image

les copain me dise que c etais pas mal mais que je pourai encore faire mieux ...... penden que mon starlaine me donne 2 tour en 37 et un en 35 ....... le chrono officiel me donne un tour en 37 et 2 tour en 36 ........ avec au mieux un 1'36''4 :think1: :shock: :think1:
j ai du mal a comprendre pourtant les starlaine son fiable gne1
au cumul ca me donne les meme chrono sauf qu un 36,4 est bien plus loin q un 35,5 :think1:

bon beh tampis va faloir repartir et s enerver un peux plus alors
le premier tour est pas mal 36,8 le deuxieme je suis gene et le troisieme j ai plus le niak .....
je me dit que je fera pas mieux et decide d aretter ... de toute maniere on est pas a 2-3 place pres pour la course qualif tous se fait avec le depard de toute maniere

mais une chose est claire va faloire reprogrammer le starlaine et metre sur tout les circuit bien la ligne d arriver sur la ligne d arriver pour ne plus avoir de tel decalage avec le chrono officiel

a la fin de cette qualif je m apercois que les pilote du promo 1000 sont des sacre phychopat une veritable bande d enerve ..... je sais pas comment il on tous fait pour sortir de tel chrono apres uniquement 2 seance d essai libre .....

j aurai pu faire mieux sert mais bon un 36'4 reste quand meme un bon chrono

je fait 20eme de ma serie et 40eme au general sur meme pas 70 pilote engager nuts5
suis content quand meme car je sais que la course qualif se fait pas sur un tour chrono mais ce joue sur le depard et la regulariter du chrono ... on vera bien

on mange
Image
Image
et hop en pre grille pour la course qualif je suis 20eme sur 32 et ils prenne 17 pour la final ...... ca va etre dure .... colere8

je prend un mauvais depar comme je l ai deja lontemp pas pris .... je dois etre 25 ou 26 a la sorti de l escargo ...... je me place bien pour l accel de la casure et me fait deux moto sur la gande ligne droit a l accel :mrgreen: je fait un frenage de malde au bout de la linge droite pour en passer 2 autre rr4 et encore un dans la parti dunlop je crois ..... breff je repasse 20eme .......

Image
Image
apres je m impose un gros rythme et la premier partie de course est comander par des petit 36 regule je double et redouble passe 18eme le pilote devant moi se loupe et hop je suis qualif 17eme la derniere partie de course ce met en place le pilote devant moi a creuser un trou trop important pour aler chercher et moi en revance j ai creuser aussi un grand trou deriere moi il reste que 3 tour je les gere tranquille en me trainent en 39 et me regale comme si je vient de ganger cette course

au dernier tour je vois que les autre deriere moi son revenu a 1,5 sec ca me mes meme pas la pression ils vont pas me ratraper ..... un petit coup d oie derierre quand meme ....et apres un passage sur la roue arriere au damier hpy2 vous imaginer meme pas comment je suis content premiere final A de cette annee en direct trop bien
Image
samedi soir c est l heure du apero prolonger car pour une fois je doit pas me lever de bonne heure ....
yessssssss


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Dim 10 Juin 2012, 19:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 19:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
et bien le dimanche .... il ne merite meme pas un CR

toute la journee je regarde les autre course et attent avec impatiance ma final ou je part 34eme sur 40
il pleut ca reseche il re pleut mais au final on aura la piste sec pour notre final quelque trace et tache d humiditer rapelle encore de la pluie ..... mais pour moi c est pas genant je la conais bien cette piste et je sait ou passer dans ces contition de piste ..... on ce lance pour le tour de formation pendent que les autre ce cherche encore et ne save pas vaiment ou passer a block et ou rendre un peut la main je suis en grande forme et me sent trop bien ....
on par ligne par ligne pour le tour de chauffe et pendent que je me dit que je vait pouvoir faire un tres bon truc cette course la ....... je tombe les raport et bammmmmmmm n :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ma tige de selecteur ce casse en deux colere3 :colere11: colere0 colere0 colere0 colere0 colere0 colere0 colere0

pendent que les autre reprenne leure place pour le vrai depart

je me rend dans la vois des stand tussor1

les pote se jete sur ma moto et essaille de reparer cette misere ....les autre on deja boucler un tour pendent que je les rejoint par la voie des stande .....

ca a l aire de marcher je tombe un raport ... je repasse la 3eme en sortan de l escargo et bammm ca pette a nouveau beurk1

pendent que je me fait chier en 3eme au rupteur a 180kmh a fond sur la ligne droite je me dit ...... bon je sort direct ..... je me dit non je fera au moins deu trois tour question de ne pas etre classer non partent sur les feulle de temp .....
tous le circuit ent 3eme c est quand meme la grande merde .......je fera quand meme des respectable 1'41'00 sans passer un raport et sans depasser les 180kmh :nuts10:

petit a petit le tete revient sur moi je vais pas le gener .... je me sauve dans la voie des stande et abondane

apres avoir vu les resultat je sais que je m aurais placer entre 19eme et 24eme position .... sans cette panne je suis vert ... suite au nombreuse chute et parce que j ai boucler 5 tour je fini quand meme 34eme :nuts10:

aller la prochaine sera aussi dure mais surment mieux ......... rdv a pau dans deux semaine


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 19:42 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
:shock: merde il faut que ça arrive en course... tu l'avais surement abîmée sur une chute?


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 20:31 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Thx a lot pour ton CR pablo ! respect1

Content que tu as réussi à direct te qualifier en finale, tu le mérites et en plus ça donne la frite dance1

En effet le niveau en promo a comme tu me le disais dernièrement encore beaucoup augmenté et se qualifier en finale devient de plus en plus dur.

Par contre pour dimanche c'est vraiment pas de bol, un plan pareil qui arrive c'est déjà pas marrant mais en plus quand ça arrive à sa course à la maison c'est rageant !!! Tu devais vraiment être déçu et tu as eu une très bonne mentalité que de faire le max de tours que tu pouvais pour être classé ;) De plus claquer des 1.41 en restant tout le tour en 3ième c'est énorme respect4

Je croise les doigts pour ta prochaine course à Pau et que la poudre parle 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 20:39 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
:app10:

Bein bravo quand meme pablo

c'est quand meme une putain de loose cette tige de sélection :evil:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 20:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
L'autre, il roule plus vite que moi en 3 ème..... rr2

Félicitations pour ta qualifs, pour le reste clair que c'est vraiment pas de bol :oops:

J'ai du mal à comprendre comment tu peux péter ça, comment ça s'est passé, c'est la tige qui s'est barrée? :think1:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 20:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
behn je sais pas trop les comande ont deja beaucoup servi meme trop je pense ..... je les avais monter sur ma 2004 ensuit je les ai adapter a l aide de nouveau platine sur la 2009 et apres sur la 2011 et 2012 ils ont un paquet de km .... mais bon jusqu a present il ont toujour bien marcher et si il avait de la casse c etai suite a une chute .... j ai plein de piece de rechange pour ces comande la mes si ca pette en course tu peut rien faire gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 21:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
@le poulet

en effet c est pas la tige elle meme qui a petter mais le filletage du exentrique ou la tige est fixer avec une vis desu ....mes pote ...ils ont reviser la tige desu mais ca a tenu uniquement sur 3-4 changemen de raport de plus ....
cette piece ce detaille je l ai en rechange mais sur une course de vitesse c est meme pas la peine .... pas de bol .... sur le moment j avai envie de les futre a la poubelle ces comande ....


@ mk2 comme tu le dit j etai contant quand meme dans l ensemble

a pau ca va etre bien plus dure .... car a nogaro si quel qu un est 3-4 dixieme moin vite tu regarde ou il per du temp et tu le double alaise .... par contre a pau
c est bien plus compliquer meme si il est 1 sec moins vite tu a beaucoup plus de mal a le doubler ... tu chie ton depart et c est consolante en direct ..... sans parler des strike au depart ca va etre la guerre a pau pour le depart

l an dernier j ai fini parterre apres 500m de course suite a un acrochage .... ont vera bien ce que ca donne


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePosté: Dim 10 Juin 2012, 21:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
un grand merci a tout mes copain du box pour leure aide en pre grille ect ....

un regale d avoir vu autant de copain en promo decouverte et un grand bravo pour leur perf et podium

et surtou georg qui ma fait la plus belle course du week end en partant dernier ils sort deja 15eme de l escargot pour finir 9eme une veritable balle sous la pluie
merci a tout mes partenaire x- plicit - grommparts composites et surtous
merci a maxxess toulouse et pozza moto pour leur fidel soutien....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones