www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 13:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: o3z pau arnos 7 et 8 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 08 Juil 2012, 23:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Que veux tu, la course c'est la course...

Efforces toi de comprendre le pourquoi et tu feras mieux à la prochaine ;)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: o3z pau arnos 7 et 8 juillet
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 12:26 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
le pourquoi je pense le connaitre

j'ai pas de niack durant la course, je veu pas prendre de risque a passer ceux qui sont devant et risquer l'accrochage, meme si je suis pas dans mes chronos, et bloqué
Pas envis de casser la moto et moi pour rien.

Aujourd'hui me faut etre au boulot pour vivre et pouvoir continuer a rouler.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: o3z pau arnos 7 et 8 juillet
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
et oui le chrono du starlaine .... A nogaro il me donnai un 35'51 et au officiel ca fesai du 36'4 et en course qualif le sarlaine me donne du 36'5 et au officiiel ca fesai du 36'3 .... Sans parler de pau ou mon meilleur chrono starlaine etai un 23'9 et au officiel le meilleur etai un 24'2 mais par momment ca te donne le chrono au 100eme pre pareill que le chrono officiel ......a mon avis le starlaine capte mal un ou les satelite ...... Je pence pas que le chrono du promo ou du o3z merde ..... Meme si ca donne un coup au moral .... Je l ai vecu deja souven ..... D hallieur je connais pas mal de monde qui ne oultilise plus de chrono depuis qu il fon de la commpete


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: o3z pau arnos 7 et 8 juillet
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
et pour ta premiere course o3z en coupe 14eme je trouve que c est un tres bon resultat .... Le niak d une course s apprend a chaque course qui suis ca ira mieux .... Tu va voir ... t imagine meme pas comment ils sont enerver les mec pour une course qualif tout le monde veut etre qualif et personne sede le passage ....... Ce qui est le plus detendu et sympas c est les endurance la ca roule propre et la priese de risque est moin elever ...... bravo pour ton resultat de ma par en tout ca


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: o3z pau arnos 7 et 8 juillet
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 16:34 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Tu as fait une meilleure pendule en course qu'en Qualif c'est déjà vraiment positif... maintenant va falloir prendre le couteau entre les dents, je suis pas inquiet tu vas y arriver :wink: :app10:

Apparemment il y a eu chute et comme Gomez met 65654414568948 courses le même jour ça vous a amputé la course de 3 ou 4 tours... Une course sur 12 tours a Pau ça fait court quand même. :roll:

Vivement la prochaine Toy respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: o3z pau arnos 7 et 8 juillet
Nouveau messagePosté: Lun 09 Juil 2012, 20:25 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Le CR la

viewtopic.php?f=18&t=7030


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones