www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Sep 2012, 16:07 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 22 AoĂ» 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: R6 2008
Voilà j'ai récidivé , retour à Nogaro avec l' R6 , juste pour voir si elle roule droit ...Retrouvaille avec la bande d'excité de la poignée ... cool on se détend . 1ere session ,bonne grosse appréhension , testage de la machine , j'accélère tranquille , ça va ... Je descends en 1'41en fin de session , je valide la mécanique ... A la 2eme , j'essaie de reprendre les repères sans forcer, travailler le timing ... et là qques tours clairs je descends jusqu' en 39 et des 38 sans forcer , pour moi l'alfano craque complet ...je me sens pas aussi vite .Apres la sieste , j'essaie d'être plus incisif , prise de frein tardive ...pas mieux que des 39 ...?? Bof . A la dernière je pars à la chasse d'un 848 dark-flamming , 38 direct , je me sors un bout ds caupenne, a mater le chrono !!...tours clair je fais des 39 , je "relâche" les freinages , l'avant s'échappe légèrement en courbe , l'arrière encaisse les accelles généreusement précoces , je kiffe ... et là ! : 38.05 , 38.01 viens pas ce 37 ... 38.5 (double gauche foiré) enfin un 37.87 , 37.64  et un 38.3 pour finir ... je pensais pas taper du chrono aujourd'hui mais les conditions étaient excellentes , d'autres ont roulés vite aussi ...!

Plus de place a Pau pour moi ... comment c'Ă©tait les gars ?

_________________
Sylvain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Sep 2012, 17:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Bonnes pendules ça dis donc respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Sep 2012, 17:55 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bien joué respect1

Pau... Bein pau

L'orga Ă©tait au top encore une fois.
Par contre les navet qui roule meme pas en 35 qui s'inscrivent en rapide et te font littéralement chier toute la journée, qui passe leur temps a ce retourner et au moment ou tu les double font un écart vers toi...

C'Ă©tait top.

Heureusement, on a passer une méga soirée, avec Georges Hervé tito et Pierre, et tout autant dans la journée.

Question performance, tout juste un 24'3 dans le trafic, on a pas ue un tour clair de la journée, quand je vois les petits chrono en ideal, je pleure.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Sep 2012, 20:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
super petit we, chouette ambiance comme dab un tito qui decouvre mais soude fort, pierre qui sent l'envie monter, vu kawacool le samedi avec jc et gaby, les laches se foutent en 3, du coup on roule pas ensemble, gaylord le dimanche qui a bien soudé a pau, je parle pas des excités ( pile, toy et rv) et d'un extra terrestre j'ai nommé sly :shock: . je me taule y a 15 jours, j'ai rien de rien, les pendules c'est +2 s et pas de sensations, le gonze c'est clavette et 6 mois d'arret, il roule plus vite qu'avant, respect4 mais vous faites chier les jeunes bons. bonne nouvelle mon alfano arrive le 10, je l'aurai pour le 15 :twisted: ca va chier, faut que je tombe sous les 40 regul sif1 . biz a agnes respect1
ah pendant que j'y pense, j'ai un enorme stock de chaises pliantes , ca pourrait m'aider a financer ma saison mais elles doivent etre a quelqu'un, qu'ils se fassent connaitre rr2


Dernière édition par geor09 le Mar 04 Sep 2012, 20:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Sep 2012, 21:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
bonne journée pour moi aussi , pas trop de monde donc de bonnes conditions pour se lacher .

geor , je ne suis pas encore assez vite pour la serie 4 .
je me suis regalé a essayer de suivre jc ;)

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Sep 2012, 21:14 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
SLY a Ă©crit:
38.05 , 38.01 viens pas ce 37 ... 38.5 (double gauche foiré) enfin un 37.87 , 37.64  et un 38.3 pour finir ...

respect3 respect3 respect3


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 06 Sep 2012, 10:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Sly, t'envoie de l'obèse avec ta mémère ! :app10:
Et ce n'est qu'une reprise. respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mer 12 Sep 2012, 17:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Désolé du retard !!!
Alors pour ma part, une très bonne journée encore avec la connaissance de fire-toy, geor09 ...etc
Mon dernier roulage date du mois de mai ou j'avais roule en 36 ...
J'apprehende un peu car je suis avec les rapides .... :think1:

La première se passe bien car je ne la fait pas ... trop humide et trop frais je resterais a cote de la machine a café.
Donc je me lance sur la deuxième et mon chrono ne marche pas mais me sent plus alaise.
En fin de matinee, un pot me prendra au chrono et m'annoncera du petit 30 et gros 29 .... pas mal je suis satisfait mais faut que je me sorte les doigts.

La moto bouge dans tout les sens notamment de l'avant et sur la première de l'aprem dans le gauche en montant sur le parabolique je perdrais l'avant mais le pneu a raccroche des suite ... oufff c'était pas loin la !!!
Le chrono m'indiquerais du gros 28 avec un meilleur tour en 28''12 ...
Je ferais la deuxième un peu plus cool et en areterais la pour la journée.

Très bonne journée, niveau org rien a dire donc a refaire et vite.

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Mer 12 Sep 2012, 18:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
beau chrono!

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 20 Sep 2012, 23:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 30 Oct 2009, 18:22
Messages: 67
Localisation: merignac
Age: 36
Moto: fz1 , CB 500 piste
Voivi mon CR après une longue attente dance1

7h30 Arrivé sur le paddock et installation du stand avec les deux Barnums car aujourd’hui mon cousin Vosgien vient rouler avec son ZX6R stock.
9h Départ pour la première de la journée. Une bonne session seul au monde juste une ducati qui me double comme une fusée. Je rentre au stand avant la fin afin de passer ma combi au cousin.
14h Début de la 2ème session. Que du bonheur, je double un CBR puis un R6 et je me tire la bourre avec un GSXR qui finit par doubler par l’extérieur avant le droite de l’escargot. Excellente session je ressors avec la banane et l’une de mes meilleures sessions. Meilleur temps en 2’10.
15h40 Début de la 3ème session. Je reste un peu derrière le R6 puis le dépasse et remonte sur le GSXR que je n’arrive pas a doubler avant la fin.
17h20 Départ pour la 4ème et dernière session. Je double le R6 en début de session et finis tout seul.
Bilan de la journée : régul en 2’11 et meilleur temps en 2’10. En espérant que ça ne soit pas la dernière de l’année.

_________________
4 Mars MĂ©rignac/ 24 Mars Nogaro/ 28 Avril Course de cote Grignol (24)/ 29 et 30 Juin Fontenay le comte/14 et 15 Septembre Challenge VIP Haute Saintonge.

http://teamj2r.blogspot.fr/
http://teamj2r.free.fr


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones