www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR promo-decouverte carole #31
Nouveau messagePosté: Mar 02 Oct 2012, 21:10 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
hello tout le monde,
voici un petit cr de mon week end a carole en promo-decouverte.
je me dirige donc vendredi matin pour le circuit, arrivé las bas j'essaye tant bien que mal de me trouver une place...vers 10h30 tout est installé, je suis fin prêt pour la première séance d'essai libre. Cela fait 2 ans que je suis pas revenu sur ce circuit et la dernière fois j'ai chuté donc j’appréhende un peu..
sur la première séance je ne prendrai donc pas trop de risque et je rentrerai avec un chrono en 1min11s. c'est deja 2sec plus rapide que mon dernier roulage et j'ai pas trop forcé..
sur la deuxième séance j'essaye de forcer un peu plus mais je trouve pas la soluce pour descendre mes temps, et je finis la séance en 1min10s.
ça sera fini pour la journée du vendredi..petite soirée trankillou en solo, couché tôt car la semaine a été rude et le week end va être chargé..(je fais assistance pour un pote en promo 1000)

le soleil se lève le samedi, les qualifs commencent pour tout le monde, j'ai passé un pneu neuf a l’arrière, je suis remonté comme une pendule!!ça va chier !!banzai!!!
Image
je pars de suite très vite, enfin je crois, l'alfano indique toujours des 10 , et soudain un 1min09s35 apparait!!yes ça vient!! j'essaye de retarder un peu plus les freinages, d’accélérer plus tôt mais rien n'y fait je ne passerai pas en dessous d'un 1min09s199.
ce temps me donne 10eme de ma série et 21eme au général sur 49 pilotes.Je suis super heureux je suis en finale A.

Image
Ce sera tout pour les promo découverte ce samedi.Je passe le reste de la journée à démonter mon shifter car il me mets des coupures moteurs dans les virages a gauche..je ne sais toujours pas pourquoi..
je continue à assister mon pote en promo1000 , je le prends en photos, et j'attends avec impatience l'arrivée d'un pote qui vient m'assister pour les courses du dimanche.
soirée entre pote, quelques bières , un petit barbec, quelques pastis et il est temps de faire dodo.

dimanche matin , réveil matinal, la première course est a 9h et il fait un froid de canard..la premier groupe des promo-decouverte est deja en grille, je me motive pour regarder leur départ; grosse erreur; un énorme carton au départ (en première ligne un mec cale et se prends les dernières lignes..) me refroidit..les pilotes sont à terre et il faudra pas loin d'une heure pour que tout revienne dans l'ordre.
c'est à mon tour, en pré-grille j'ai la nausée en repensant à leur départ..mais il faut y aller!!tour de formation , tour de chauffe, et c'est parti!! départ moyen,je suis en bagarre avec un gex1000 et un r6; les premiers ont deja fait le trou on ne les reverra plus!!le gex me passe au lignes droites, je lui fait les freins a golf et hôtel, et ceci durant 12 tours.On m'affiche les derniers tours,le gex ne m'attaque plus, je me relâche et erreur il me double dans le dernier tour sans que je puisse répliquer. Je finis 14eme je suis content c’était vraiment excellent!!de plus j’améliore mon temps avec 1min08s596, trop cool!!
Image
Image

dimanche après midi c'est la deuxième course, le soleil a bien chauffé la piste, j’espère faire aussi bien.Je prends toujours un départ moyen mais j'arrive à garder ma place, et je me retrouve vite avec mes deux compères du matin..et c'est parti pour une baston de 20 tours, ou on se double et redouble, il me prennent dans les lignes droites et dans la para, je leur refait les freins a golf et hôtel, c'est vraiment excellent!! puis très vite arrive le dernier tour, le gex me repasse je mets tout ce que j'ai, je lui refait les freins a golf, il me mets la misère dans ligne droite et je tente le tout pour le tout dans hôtel mais malheureusement il ferme l'entrée, je suis trop vite et je ne peux l’éviter..je touche sa roue arrière , je me retrouve par terre, je vois qu'il n'est pas tombé..oufff!!je mets quelques secondes à me relever,les commissaires me propose de me pousser pour passer la ligne mais j'ai mal partout et j'ai vraiment les boules de mon erreur...je me battais pour la 12eme place..dégouté!!
Image
Image


en final je n'ai rien, la moto pas grand chose, et j'ai passé un excellent week-end!!
mais je tenais officiellement à m'excuser auprès du pilote du gex1000 n°26 du promo-decouverte pour ma manœuvre très osée qui aurait pu nous couter cher à tous les deux...
si tu lis ce CR saches que je t'es cherché sur le paddock mais je ne t'es point trouvé!!

voila la saison se termine pour moi, sur une belle progression quand même
je remercie tous ceux qui m'ont aidé et soutenu!!
a l'année prochaine!!
fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #31
Nouveau messagePosté: Mar 02 Oct 2012, 21:19 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
respect1

bien joué, bon désolé pour ta chute, mais au moins pas de bobo et pas grand chose a la moto :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #31
Nouveau messagePosté: Mar 30 Oct 2012, 0:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
merci pour le cr .....et bravo pour tes perf ... mis a par la chute bien sur :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #31
Nouveau messagePosté: Mar 30 Oct 2012, 13:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
bravo pour tes courses. Heureusement, la chute est minime.
Y'aura des vidéos?

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #31
Nouveau messagePosté: Mar 30 Oct 2012, 14:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
merci fab de partager ton week end

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #31
Nouveau messagePosté: Mar 30 Oct 2012, 19:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
merci merci a tous..
oui les vidéos sont en cours de traitement..
j'ai dû finir mes travaux de maison avant l'hiver , du coup je vais avoir un peu plus de temps maintenant..
a++
fab

vivement la saison prochaine!!!

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones