www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 12:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mar 09 Avr 2013, 2:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Arrive mercredi sous un grand soleil on s installe dans les box ….. jeudi et vendredi on reprend la mesure de ce circuit particulier avec des chrono entre 1’31-1’33 et un meilleure tour en 1’30’’72 vendredi après-midi sans vraiment prendre de grand risque ca s annonce plutôt bien ….. mais la course c est demain et demain la pluie est annoncer…… le samedi alors on ce réveille avec la forte pluie le froid et du vend……

Pour nous mettre la cerise sur le gâteau un pilote 600 vidange huile sur toute la piste la trace commence a la sortie du triple et fini dans la cuvette ….. le programme est attarder et ils ferons au mieux pour tout nettoyer mais ca restera glissant ….. ce samedi la les commissaire de piste conte 76 chute en tout….

Les qualif sont tendue je me send bien mais ca glisse de partout et j arrive pas a rouler vraiment vite je fini 20eme de ma serie et je partira 21eme pour la course qualif ou les premier 16 arriver sont qualifier ca va etre chaud il tombe des corde …. Pour la course je monte un arrière neuf plus tard je verra que c est tai une erreur sur le tour de reconnaissance ca glisse de partout est a la reprise du filet de gaz je chute au virage du pond a l arrêt le savetycar voit que je n ai rien et repars de suite et laisse donc me reprendre ma place en grille suis énerver comme pas possible feu vert et gazzzzz …….

Je ferai un tres bon départ et sort 17eme du triple…………apres le camion avent la remonter du gauche aveugle je redouble a nouveau…….. suis 16eme et donc qualif …..que je rentre un poil trop for dans le gauche avent d attacher le fer a cheval m écarte donc un peut et au moment que je pose le genou je sens d abord l avent et apres l arriere se coucher gentiment et hop a nouveau dans le bac ….. grrrrrr…….. même pas boucler un tour……. Et en plus les commissaire refuse que je reprend la piste

Ca c est fait demain je part dernier de la finale B

Ce dimanche matin est beaucoup plus adorable que le samedi bon une piste tres froide , un vend glaciale mais le grand solei et surtout sec !!!

Je pard donc dernière ligne de la finale B en compagnie de seb dupond, et sebastien gerard qui on également chuter le feu passe au vert et la banzai ……………… ca se pousse, touche , on roule accoter de la piste sur le béton dans les vibreurs et âpres quelque manouvre limite je sort en 13eme position du gauche qui tue quel départ je crois que je n ai pas encore fait mieux je suis dans la roue de seb dupond et on force le passage mais ca bloque on est dans un paquet de 5 et on ce gène et fatigue ca roule en 1’32 et on prend un faut rythme au moment que ca prend forme et que je vient de passer 12eme derrière nous ca chute lourdement et le drapeau rouge nous arête….. suite a un forfait les 11 premier sont repêcher pour la finale et monsieur Puschmann a encore une fois la place du cons …..

En finale se trouve des pilote qui n on rien a faire la et en consolante pareille la pluie a encore une fois inverser les niveau dommage …. mais ca fait parti du jeu

Suis un peut desu de ne pas pouvoir chasser le chrono en final …. Le 1’29 sera pour une autre fois

Mais content de moi quand meme j etai jamais aussi saignant….. suis pres pour d autre remonter


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mar 09 Avr 2013, 6:39 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Arf un w.e compliqué pour beaucoup cette manche au led :?

tu monte pas a croix non plus?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mar 09 Avr 2013, 11:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
peut etre mon cr etai aussi un poil trop negativ car on c est amuser comme de fou quand meme il y a riend de mieux qu une ambiance padock en mode course ..........

finalement je pense monter a croix quand meme ...... croix je le vois un peut comme un stage de pilotage ce petit circuit te fait bosser tout les truc qu on aime pas trop mais aide a aller vite sur d autre grand circuit


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mar 09 Avr 2013, 16:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
vu sur cdfpromosport que t'etais a 0 en qualif, me suis douté d'une gamelle avec ce temps de merde, dommage pour la consolante, vu en plus les lascars qu'il y avait c'est pas passé loin, la prochaine fois pablo, ton pote en promodecouverte a fait fort :shock: tu devrais te mettre au supermotard sif1 je crois qu'on va se faire déposer grave gne1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mar 09 Avr 2013, 18:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
merci pour ton CR
dommage pour cette météo capricieuse et ces deux chutes...
on se verra peut être a croix en ternois alors!!je passerai faire un coucou!!
a++
fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mar 09 Avr 2013, 20:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci pour le C.R pablo, mais seb n'a pas abandonner suite a probleme d'amorto ?

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mar 09 Avr 2013, 20:55 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Merci pour ton CR pablo,

le wkd a été compliqué pour pas mal de pilote,
et le samedi, il fallait savoir rester sur ses roues.... en 600 des gros calibres s'en sont mordu les doigts en passant par la consolante à mon grand bonheur rr2

La prochaine sera meilleur! colere8

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Mer 10 Avr 2013, 15:56 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci pour ton cr

Je vois que tu as bien compris les départs

En espérent une meilleure météo pour ta prochaine course.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Jeu 11 Avr 2013, 2:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
@georg ......oui tu a intere a bien bosser ..... patrick a poser pour la premiere fois de ca vie les roue a ledenon le jeudi ..... samedi il fait 3 tour et a la pole dans ca serie et dimanche seul le pilote locale egalement sur zx10 a les moyen de le suivre :) et de se batre avec lui .......... nogaro et pau par contre il conais tres bien ca risque d etre compliquer pour les autre sif1

@ fabnoumea ......au plaisir de te revoir

@snail .....oui seb a abondonner en final il etai 10eme en consolante donc repecher mais des gross problem d amortisseur en final aparament

@ matt ...tu le dit il falait rester sur ses roue ....du coup tu t ai fait ta premiere final en 600 promo j ai vu .... ta fini 37eme pas mal


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Jeu 11 Avr 2013, 21:01 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
Je comprend pas ta phrase " en finale se trouve des pilotes qui n'ont rien à faire là"
?!???

La course c'est aussi rester sur ces roues et une finale c'est avec 40 pilotes .....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Jeu 11 Avr 2013, 21:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
T'assoie quand même ta maitrise sur ce tracé, pis y'aura le mach retour respect1

Mais faut avouer que t'as trop eu de bol :oops:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Ven 12 Avr 2013, 21:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
hagaryo a écrit:
Je comprend pas ta phrase " en finale se trouve des pilotes qui n'ont rien à faire là"
?!???

La course c'est aussi rester sur ces roues et une finale c'est avec 40 pilotes .....


oui oui je sais et je voulait vexer personne ...... voulait juste dire que par temp sec des pilote avec des meillieur chrono de course en 1'34 -1'36 et des 1'35 -1'37 regule ne seront pas passer en final ..... bien sur c est le jeu .... et croix moi je suis plus habituer que toi :D j en ai fait des final b mais aussi des final a et je soutaite a toulemonde ..... h ailleure arno ce serai pas toler devant nous suis pas sur que tu serai passer sif1 rr2 tu etai parti 2eme comment tu a fait pour passer 13eme apres 2 tour :think1: ...... la course c est la course ...... alors pour resumer je voulai dire rien de mechant


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Ven 12 Avr 2013, 21:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
le poulet a écrit:
T'assoie quand même ta maitrise sur ce tracé, pis y'aura le mach retour respect1

Mais faut avouer que t'as trop eu de bol :oops:

oui ledenon2 sera mieux ehhhm enfin j espere :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Sam 13 Avr 2013, 21:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
c 'est arnaud doub avec le 1000cbr qui c'est tolé devant vous en highside? il a eu du cul que personne le tape :shock:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promosport 1000 # 29 ledenon1
Nouveau messagePosté: Dim 14 Avr 2013, 22:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
geor09 a écrit:
c 'est arnaud doub avec le 1000cbr qui c'est tolé devant vous en highside? il a eu du cul que personne le tape :shock:


oui c est lui et oui il a u de la chance on etais un paquet de 4-5 deriere lui .... il a du perdre l arierre sur une tache humide il y en avais quelque une ou il y a des remonter d eau comme a pau dans la desente ou le petit gauche .... brefff pas de chance quoi ....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones