www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 0:48 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Comme l'a si bien souligné Gilaub, désolé pour le retard du CR « officieux » (celui que je préfère), le CR officiel ayant eu la priorité tout comme les journalistes, conférences de presse, interview, paparazis :roll:  :

Image

Et j'en passe.... !!

Préliminaires (toujours importants!) :

Suite à la première course du Mans, nous avions besoin de rouler avant Nogaro afin de trouver et valider de meilleurs réglages. Cela a été chose faite avec une journée de roulage au Vigeant 15 jours avant la course.

Image

Nous partons donc plutôt confiant pour Nogaro, mais aussi quelque peu stressés car ce circuit n'a jamais réussi à Pierre (pour mémoire : moto détruite à la Power Cup en 2011, gros high side entraînant drapeau rouge pour l'évacuation du pilote l'année dernière en Pirelli...), mais je m'efforce tant bien que mal de ne pas y penser :? .

Quelques jours avant la course, sur le site du FSBK est mentionné :  « ..... A Nogaro, ils voudront tous confirmer et il faudra faire attention également à Pierre Texier et Rémi Salles qui évolueront à domicile et qui pourraient faire des merveilles devant leur public. »...

Jeudi soir : mise en jambes (ou en côtes...)

Traditionnelle.....

Image

Vendredi, essais libres :

Il fait beau, les 600 Pirelli ouvre le bal pour la première séance d'essais libres.

Junior est toujours prudent sur ces séances et il est relativement satisfait du comportement de sa moto mais il manque encore de grip à l'arrière.

Alors qu'il venait de signer le 4ème temps de la série, il repart de la pit-lane sur les quelques minutes restantes afin de faire des essais de départ.
Mais il revient dans la pit-lane dès le premier tour en nous faisant signe qu'il rentre aux paddocks ????
La boite qui vient de lui faire une surprise dans le S du Lac en passant les vitesses toute seule ainsi qu'un drôle de bruit l'oblige à stopper la séance :think1:
Pffff....

De retour sous le barnum, les hommes démontent, vérifient, remontent, tout semble correct....
Pour le manque de grip, Tex modifie quelques réglages et on travaille sur le pilotage avec Junior, qui va donc tester d'autres techniques sur la deuxième séance....si la boite fonctionne ….

Verdict, l'après-midi....Junior roule et ne s'arrête pas....c'est donc que tout fonctionne, OUF !!!!
Les changements, tant dans les réglages que dans le pilotage ont été concluants puisque Junior signe le 3ème temps, en améliorant de 2 secondes ses temps du matin en 1'33.7 et avec de la marge nous dit-il. respect1

Il est cette fois ravi du comportement de la moto et également satisfait et convaincu de l'efficacité de ces nouvelles techniques de pilotage dans certains secteurs, techniques dont je ne vous dévoilerai pas les secrets ! rr8

Samedi matin : essais qualificatifs 1

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, voilà la pluie ! sad2
Ce n'est pas que Junior n'aime pas la pluie, il effectue même plutôt des bons temps sur le mouillé, mais bon, le risque de chute est encore plus présent que sur le sec.....
Le voilà qui rentre dès le premier tour... qu'est ce qui s'passe encore ???.... c'est toujours du stress en attendant d'entendre ce qu'il a à nous dire : « j'ai de la buée partout, j'y vois rien du tout! » colere1
Oups... on a oublié (enfin.... le Team Manager a oublié!) de mettre des tyraps au niveau du casque afin que la visière reste entre-ouverte.

C'est reparti...
Au fil des tours les chrono descendent et Junior réalise son meilleur temps dans le dernier tour le propulsant en 3ème position à moins de 2 dixièmes de la pôle, donc.... départ en première ligne !!!!
On est super content ! hpy2

Samedi après-midi : Course 1

Le soleil est revenu.
Image

Image

Junior effectue un bon départ et s'empare de la deuxième place dès le deuxième tour.

Déjà, à ce stade, je trouve que :  « 14 tours, c'est bien trop long ! » :shock:

J'aimerai que ce soit déjà fini, Tex me demande à plusieurs reprises si ça va ??? paraît que j'avais une allure prostrée ??? pfff... n'importe quoi, ça allait nickel, à part une apnée pendant 14 tours, la tremblotte généralisée et le palpitant à 200... (comme lui quoi!) :mrgreen:

Junior maintient donc sa position mais au 4ème tour, aïe aïe, aïe..... il se loupe un peu à l'école, est obligé de prendre large et hop, 3 pilotes qui passent. Il se retrouve donc en 5ème position.
Et le voilà donc parti à l'assaut pour récupérer sa place ; le tour suivant il repasse 4ème, puis se retrouve en bagarre pour la troisième position avec le # 94 pendant 4 tours....

Image

Il se fait distancer dans la ligne droite de l'Aérodrome (ça, ça m'énerve ! colere0 ) mais récupère sur les gros freinages (faut dire qu'avec ses 1,90 m il a de la prise au vent et peut donc se permettre de freiner plus tard que les autres!) ainsi que dans toutes les parties sinueuses, notamment Caupenne, le Dunlop et le S du Lac. respect1

Mais pendant ce temps là le leader s'échappe !

Depuis déjà plusieurs tours, le speaker ne parle que de Pierre et de sa remontée, ça me met encore plus le stress car sur les parties ou l'on ne voit rien il dit : «  Ouh là là, attention ! Pierre Texier... et patati et patata.... ! AHHHHHH ! AU SECOURS !!!!! (tout cela, intériorisé bien sur ! respect5 )
C'est alors qu'il met la pression au # 11 pour la deuxième place, il est dans sa roue en passant devant les stands et le # 11 se loupe au freinage de La ferme et hop, le piou piou qui passe ! dance1
Le leader est à plus de 2 secondes devant, ça paraît bien compromis pour aller le chercher car il ne reste plus que 5 tours, mais le speaker y croit, LUI ! …
C'est dans ce tour que Junior signe son meilleur temps ainsi que le meilleur temps en course en 1'32.950 et en seulement deux tours il a rattrapé le leader le # 63. :nuts10:

Image

Moi je me dis que ce n'est pas possible, il doit y avoir un raccourci quelque-part...c'est peut-être ça son secret …. :think1:

Deux tours avant la fin, il s'empare de la tête de la course en doublant dans le S du Lac !
Le vainqueur lui expliquera sur le podium qu'il a été surpris car il était panneauté avec une bonne avance au tour précédent... et oui ! c'est l'effet BIP BIP ! :mrgreen:

Image

Quant à Junior, il nous expliquera qu'il a décidé de doubler à ce moment là car il croyait que c'était le dernier tour ayant eu du mal à lire notre panneautage (loin de la piste et gênés par les autres panneaux)
Bref quant il a passé la ligne et que le drapeau à damier ne s'est pas abaissé heureusement qu'il n'a pas levé les bras en signe de victoire comme un certain et regretté Simoncelli !

Le # 63 reprend la tête de la course en doublant Junior dans la ligne droite de l'Aérodrome, Junior donne tout dans les derniers virages, tente de passer à plusieurs reprises, mais le # 63 ferme les portes, normal, et Junior finira donc dans sa roue à 68 millièmes. dance1
Voilà le piou piou qui arrive dans le parc fermé, félicité par Pascal Serra sous l'oeil bienveillant de Martial Garcia  :wink: :

Image

Le Team Manager n'est pas peu fier : et que je pose pour la photo, mon profil droit, mon profil gauche....mon plus beau sourire... :roll:

Image

Quant à Loulou, il tente de filmer mais c'est une catastrophe, même avec le stabilisateur d'image intégré on en a le mal de mer tellement il tremble d'émotion !
Ah ces motards... :roll:

En ce qui me concerne, je suis sur mon petit nuage avec un sourire plus que béat qui ne me lâche pas..... :mrgreen:

Image

Allez, petit interview :

Image

Et direction le podium, le premier pour Junior dans cette catégorie relevée avec le meilleur temps en course et du beau spectacle. :app10:

Image

Nous passons donc une soirée tranquille, ça fait bizarre et du bien de ne pas avoir à faire de la mécanique. Toutes ces émotions nous ont crevé et je pense qu'on ne s'est jamais couché si tôt ,21h30, au lit !

Dimanche matin : essais qualificatifs 2

Bon, c'est le bazar, il a plu dans la nuit, brouillard au réveil et la piste est séchante.... beurk....
On chausse, pluie à l'avant et slick à l'arrière.
Junior n'a jamais eu l'occasion de rouler dans ces conditions.
Seulement 3,4 pilotes prennent la piste en début de séance dont Junior afin de voir ce que ça donne.

Ben ça donne rien de bon, il préfère s'arrêter dès le premier tour plutôt que de prendre des risques pour rien et décide d'attendre dans la pit lane que la piste sèche comme la plupart des concurrents. sif1

17 minutes plus tard il reprend la piste, il reste à peine 20 minutes sur la séance.

Les temps descendent de 2 secondes à chaque tour et 5 minutes avant la fin de la série nous décidons de le faire rentrer aux stands, à tort, pensant qu'on peut passer un slick avant.
Mais Junior préfère rester avec le pluie car des zones sont encore bien humides.
Il nous dit qu'il préfère rester prudent et il manque de confiance car il ne connait pas du tout la limite de son pneu avant.
Du coup, on a perdu 5 bonnes minutes, il ne reste que 3 tours de qualif. et Junior est seulement en 15ème position.
Heureusement, il signe son meilleur temps dans le dernier tour et passe en 9ème position.

Bon, troisième ligne....du coup, on est tous un peu déçu, on s'était déjà habitué à la première ligne !
Mais Junior nous dit : « si je prends un bon départ, ça devrait aller pour le podium ! » :wink:

Dimanche après-midi : Course 2

Le soleil est de retour et la piste est sèche.

Image

C'est plus que loupé pour le « bon départ », ça frotte à droite, à gauche, Junior reste heureusement sur ses roues mais rétrograde à la 15ème place au virage de La Ferme.

Je ne sais pas ce qu'il a fait à Caupenne mais il ressort à la 10ème place a l'entrée de la ligne droite de l'Aérodrome, 1 place de plus à l'Ecole et il reprend donc sa 9ème place.

Au 2ème tour il occupe déjà la 6ème place mais inutile de vous dire que la tête de la course est déjà bien loin....
Pourtant, le speaker, devant ses écrans, voit pleins de choses et commence à parler de Junior dès le 3ème tour et ce jusqu'à la fin de la course....
Il a l'air convaincu, au vu des performances de la veille, que Junior est bien capable d'aller cherche un podium....

Au 6ème tour il passe en 5ème position.
Il cravache comme un fou pour rattraper les leaders et signe le meilleur temps en course au 7ème tour en 1'32.678 (nous apprendrons plus tard qu'il s'agit du record officiel en course du circuit de Nogaro en 600 Superstock) dance1

Dans le 8ème tour, la chute du pilote qui le précède lui permet de gagner une nouvelle place, le voilà donc 4ème, au pied du podium !
Du coup cette fois ci je me dis que : « 14 tours c'est bien trop court ! » :roll:
Les commentaires du Speaker font que, dans la pit-lane tout comme dans le public, tout le monde suit la remontée de Junior.
Ca met une de ces pressions !

Dans le tour suivant, le voilà qu'il s'empare de la 3ème position.
Mais je le vois qui continue sa progression, ça n'a pas l'air de lui suffire....

En effet il réussit en 3 tours à revenir dans la roue du second et s'empare de la deuxième place dans le dernier tour au 1er gauche après l'Ecole.

Les derniers virages sont marqués par une bagarre haletante avec un changement de position à chaque virage (dixit le speaker).

Ma petite voix me dit : « Mais pourquoi on voit rien ! ….Rhooooolala, va faire une bêtise, c'était bien 3ème …. »  nuts4

Le # 11 repasse dans le gauche avant le Dunlop, Junior repasse dans le Dunlop, le # 11 le repasse à la sortie, Junior tente de repasser à l'entrée du S du Lac mais le # 11 ferme la porte, il tente de le reprendre à la sortie, mais la ligne d'arrivée est déjà là et il finit donc 3ème à moins de 2 dixièmes du second.

OOUUUFFFFFFF !

Bon, sinon, pour les feignants, il y avait le résumé sur le site FSBK : « Mal parti (9ème au premier tour) Pierre Texier effectue une remontée incroyable. Au fil des tours il remonte un à un ses adversaires. Au 10ème tour il rentre dans le top 3 et deux tours plus tard il est en mesure de prendre une place supplémentaire. Clere résiste et franchit la ligne d’arrivée en seconde position. » :mrgreen:

Junior rejoint le parc fermé et même scénario que la veille : le Team Manager lui saute dans les bras puis le piou piou (ou le « grand bleu » tel qu'il a été surnommé à Nogaro) saute dans les bras de sa Maman et le Loulou qui tente toujours de filmer mais en pire que la veille car cette fois il fait presque la petite larme (si, si, je l'ai vue... :wink: ) ce qui n'arrange rien à la qualité de la vidéo...

Image

Un beau week-end pour toute notre petite équipe : 2 podiums, 2 meilleurs temps en course, record du circuit et 3ème place au championnat. hpy2

Image

Bon j'espère que vous aurez remarqueré la splendeur du bleu de la moto qui n'est pas gâchée par des autocollants divers et variés tout comme la combinaison du pilote, blanche immaculée ! :mrgreen:

Un grand merci à tous celles et ceux qui nous ont soutenus durant cette dure épreuve (sur place ou à distance devant leurs écrans en live ;-)), merci à celui qui a fait le singe en montant en haut des grillages pour saluer Junior (il se reconnaîtra :wink:)

Image

Merci à Delphine (Rassemblement piste) et à tous les photographes.
Et enfin ,merci à Dafy Moto Bordeaux et KART System.

Ben voilà, rien que le fait de revivre les courses, suis crevée moi ! zzz1

RDV au Vigeant les 25 et 26 Mai, avec encore des podiums (une fois qu'on y a pris goûts....)

PS : @tous les speedslickers : franchement, vous êtes tous des grands timides ! Ah, ça fait les malins sur les forums mais après, plus rien !
Gaby, nous n'avons compris que plus tard que c'était toi derrière les fenêtres du barnum et fallait pas hésiter à faire toc toc, même pendant la « sousoupe »;-)
Pareil pour tous les autres, c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms.
Seul R'Full, le revenant, est passé discuter, mais bon, lui, je connais déjà sa tête.... :twisted:

PS : @gilaub : Monsieur est-il satisfait ? hehe1


Dernière édition par Anne le Ven 10 Mai 2013, 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 7:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
:app10:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 8:00 
Super performances respect1
Super CR respect1
Super équipe respect1

quelques point de détail toutefois :

1) respect pour arriver à faire cuire correctement des côtes à l'os sur une plancha électrique

2) Junior dispose de combien de combinaisons ? je demande ça car comment fait il pour aller sur le podium après une course avec une combinaison qui n'a pas l'ombre d'un moustique ou d'une mouche dessus ?

3) il y a un roulage le 9 Mai à Nogaro pour vous préparer pour Le Vigeant le 25 et 26 Avril :D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 8:13 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
:app10:

On ce régale a chaque fois

Bravo a vous tous dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 8:27 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 18 Oct 2012, 9:30
Messages: 44
Localisation: pamiers
Age: 47
Moto: gsxr 1000
:app10: que du plaisir a lire....félicitations


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 8:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
Tres beau CR Anne pour un tres bon week end respect1

Je ne voulais pas deranger , donc j ai fais un petit coucou en passant pour vous montrer qu on ete là , mais promis , prochain coup je m arette vous voir .

et encore BRAVO a toute l equipe respect1

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 9:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
:app10:

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 11:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Talent du pilote en course... respect1
Talent de la maman pour les CR respect2

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 11:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Bravo à vous tous.. un vrai plaisir à suivre.
La saison 2 de la "Tex family en Pirelli" est palpitante. :app10:

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Ven 10 Mai 2013, 15:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Toujours un CR au top .... avec un pilote qui nous régale !
:app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Sam 11 Mai 2013, 13:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Je crois que Pierre c'est revellé ce week end a present il connait la formule pour le podium , donc ya plus qu'a !! morgan est vraiment prenable , s'il pouvait ce le faire a chaque sortie Pierrre ça me ferait bien plaisir quel téte a claque ce 63 !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Dim 12 Mai 2013, 2:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Un grand bravo a ce jeune pilote !!! :app10:

Un grand bravo a toute le team aussi :app10: Par contre la bouteille de jaune sur la table c'est moyen ... sif1 En fait c'est le remede a junior pour le podium !!! :think1:

Un gros MERDE pour le Vigeant !!! On a prit gout au podium aussi ... :lol:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Dim 12 Mai 2013, 7:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bravo au pilote !!

Les chronos sont vraiment :ahh:

Et puis il y a la "gestion" de la course, rouler vite, plus vite encore mais pas trop vite afin de rester sur ces roues alors qu'on est en bagarre devant et qu'on doit penser à la place qu'on va occuper sur le podium

Bravo à la Maman qui sait faire de beaux CR, on a l'impression d'y être !

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Dim 12 Mai 2013, 10:55 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 11 Mai 2009, 14:46
Messages: 201
Localisation: Vic-fezensac
Age: 38
Moto: R chiche '08
Félicitations encore à vous! C'était déjà passionnant à suivre de l’extérieur, mais la c'est la cerise sur le gâteau!
Je l'ai soutenu tout le long des courses, sans même vous connaitre, vous nous régalez :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK -Trophée Pirelli-Tex Junior-Nogaro-27-28 Avril 2013
Nouveau messagePosté: Dim 12 Mai 2013, 18:56 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci Anne pour ton cr et bravo pour ton apnée de 14 tours.

Félicitations à Pierre, par contre c'est le vrai pilote, il ne pose même pas le tyraps sur son casque!!!!!

Un gros merde pour le vigeant

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones