www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Mai 2013, 20:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Arrivée au circuit de Nogaro a 7h50 ou je trouverais juste a cote de moi ducatiste32 qui roule en kawa :think1:
Direction les incriptions, le reglements et on decharge tout puis mise en place.
Je retrouverais Matt#21, Campou et Pablo a la sortie du briefing.

J'avouerais qu'apres 7 mois sans roulage sur ce circuit j'ai un peu la boule au ventre et l'apprehension de la chute ...
Bref ... je suis en confirme mais ... il y a quasiment que des mecs du promo gne1 Le stress est la mai decide ma lancer quand meme on verra bien ... :nuts10:

Premiere session tres rapide ... deux tours et je sort mes bottes neuves sont une catastrophe et heuresuement que les vieilles etaient la et je repars ... ca va mieux du moins en confort apres je suis pas confiant !!!
Je reprend mes marques et me fait deboiter dans tout les sens et par des fous nuts5 La confiance n'est pas au rdv je rentre au stand !!!
Direction le bureau de l'orga pour changer de session ... Ouf je partirais avec les moyen dance1

Deuxieme session en moyen au cul d'un 636 de 2013 afin de reprendre les marque petit a petit et finalement je les reprendrais vite ... je ferais 3 tours avec lui en 1'50 et finirais la session en 44 regul !!! Satisfait de mes temps pour une reprise ...

Troisieme session je part seul et me calerais sur du 42 regul !!! le chrono descend, la confiance reviens mais encore sur les oeufs :roll:

Pause repas je passes les details car rien d'extraordinaire ...

je repartirais donc l'apres midi en confirme car je roule trop vite en moyen !!!
Je fais mes tours regul en 41 / 42 a mon rythme puis arrive a choper un 1000 cbr et a finir en 40 regul sur la fin de la session !!! Super content car chose inesperee j'avais jamais rouler en 40 et en fait ca fait pas plus vite ... rr2

La deuxieme et derniere de l'aprem a ete pour moi la meilleure.
Malgres des problemes de reglage de fourche j'arrive a prendre un bon ryhtme et rouler en 40 / 41.
Apres 5 tours je sort afin de revoir un peu la fourche et repars pour 3 tours seul sans personnes devant derriere ... le paysage vide !!! Je me suis sorti un peu plus et ai reussi a sortir un tour en 1'38'98'' bon ok ca fait 39 je vous l'accorde mais bon j'ai franchi la barre de sous les 40 !!!

J'ai du arrete la pour la journee car plus d'essence et bruit suspect dans le moteur.
Moteur surement a ouvrir mais pas cette semaine alors je crains que la moto ne sois prete pour la course Maxxess a Pau !!! Si toute fois je ne peux pas venir je ferais un effort de venir vous voir en touriste ...
Pour la moto affaire a suivre ... c'est bien elle a passer 7 mois chez le garagiste sad2

A retenir beh un bonne journee ensoillee, une tres bonne reprise.*
Vivement la prochaine

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Mai 2013, 20:53 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bien joué dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Mai 2013, 20:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
Image

mais dommage pour la moto, c'est bien la peine de la laisser chez kawa pour la retrouve dans cette Ă©tat sif1

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Mai 2013, 22:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Haaaa, ben ça tombe ces pendules! respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Mai 2013, 22:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Par contre les boules pour la meule... Wait and see :think1:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Mai 2013, 22:59 
HĂ©, toi, le jeune : tu vas arrĂŞter de rouler plus vite que nous (les vieux) :twisted:

Nan, mais "allo !"

Et t'as qu'Ă  acheter un tracteur comme nous : tu mets de l'huile de friture tous les 10.000 km, et du gasoil rouge dedans .... et pis c'est tout


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Mai 2013, 13:12 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
A mon tour!


tout a commencé il y a 2 semaines : " tiens c'est bizarre j'ai de l'huile sur les tubes de fourche... faut que je change les spy"
du coup, je l'ai fait changé, j'ai refait moi même mon niveau d'huile avec la bonne huile et jusqu'à là c’était trop facile :mrgreen:

Arrivé au circuit à la fraiche, ça fait tjs plaisir de revoir des bonnes connaissances et amis :D
mais lors de la première session, ça va pas....
La moto est en mode 18 tonnes et l'avant plonge pas....
du coup, j'ai ouvert la compression, et je repars... du coup le résultat est le même...

entre temps, des potes qui m'ont emprunté mon mano me disent qu'il est che-lou.... " 'sont gonflés les types, ils viennent en mode touriste et il critique le matériel des autres.... lol "

j'ai pris la peine d’emprunter le mano de quelqu'un d'autre et là...... le drame, 400 grammes d'écart...... donc mon mano.... poubelle!

merci d'avoir critiqué mon matériel les gars :mrgreen:

Entre midi et 14h, je me suis amusé à vider l'huile de mes tubes sans les outils spécifiques, donc bien sur, j'ai fait le cochon rr2
15 min avant la reprise, j'avais tjs pas fini :mrgreen:
et Ă  14h gazzzz
j'enquille des chronos en 38, j'ai fait réglé ma fourche par un pro :D et bam des 37!

Pour l'avant dernière session, je me suis fait doublé par un bon du 600 promo et je me suis calqué sur son rythme tel un suceur de roue et là, des 36 :D ça commence à souder!!!

pour finir, la moto est ready pour ce wkd et le pilote est chaud !!!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler et maintenant, ça va envoyer!!!!!!!!!

vivement ce wkd avec les malades du 600 :mrgreen:

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Dernière édition par MaTT#21 le Mar 28 Mai 2013, 13:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Mai 2013, 13:21 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Putain t'a soudé cochon feloch


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Mai 2013, 16:35 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 04 Juil 2010, 21:07
Messages: 99
Localisation: Montauban
Age: 41
Moto: Aprilia RSV1000
ça fait des jolies pendules tout ça !
c'est juste dommage que les courses de ce week end se feront sous la pluie rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Mai 2013, 1:11 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juin 2012, 22:00
Messages: 23
Localisation: 32 Traversères
Age: 47
Moto: R1 2008
Gaylord a Ă©crit:
Arrivée au circuit de Nogaro a 7h50 ou je trouverais juste a cote de moi ducatiste32 qui roule en kawa :think1:
Direction les incriptions, le reglements et on decharge tout puis mise en place.
Je retrouverais Matt#21, Campou et Pablo a la sortie du briefing.

J'avouerais qu'apres 7 mois sans roulage sur ce circuit j'ai un peu la boule au ventre et l'apprehension de la chute ...
Bref ... je suis en confirme mais ... il y a quasiment que des mecs du promo gne1 Le stress est la mai decide ma lancer quand meme on verra bien ... :nuts10:

Premiere session tres rapide ... deux tours et je sort mes bottes neuves sont une catastrophe et heuresuement que les vieilles etaient la et je repars ... ca va mieux du moins en confort apres je suis pas confiant !!!
Je reprend mes marques et me fait deboiter dans tout les sens et par des fous nuts5 La confiance n'est pas au rdv je rentre au stand !!!
Direction le bureau de l'orga pour changer de session ... Ouf je partirais avec les moyen dance1

Deuxieme session en moyen au cul d'un 636 de 2013 afin de reprendre les marque petit a petit et finalement je les reprendrais vite ... je ferais 3 tours avec lui en 1'50 et finirais la session en 44 regul !!! Satisfait de mes temps pour une reprise ...

Troisieme session je part seul et me calerais sur du 42 regul !!! le chrono descend, la confiance reviens mais encore sur les oeufs :roll:

Pause repas je passes les details car rien d'extraordinaire ...

je repartirais donc l'apres midi en confirme car je roule trop vite en moyen !!!
Je fais mes tours regul en 41 / 42 a mon rythme puis arrive a choper un 1000 cbr et a finir en 40 regul sur la fin de la session !!! Super content car chose inesperee j'avais jamais rouler en 40 et en fait ca fait pas plus vite ... rr2

La deuxieme et derniere de l'aprem a ete pour moi la meilleure.
Malgres des problemes de reglage de fourche j'arrive a prendre un bon ryhtme et rouler en 40 / 41.
Apres 5 tours je sort afin de revoir un peu la fourche et repars pour 3 tours seul sans personnes devant derriere ... le paysage vide !!! Je me suis sorti un peu plus et ai reussi a sortir un tour en 1'38'98'' bon ok ca fait 39 je vous l'accorde mais bon j'ai franchi la barre de sous les 40 !!!

J'ai du arrete la pour la journee car plus d'essence et bruit suspect dans le moteur.
Moteur surement a ouvrir mais pas cette semaine alors je crains que la moto ne sois prete pour la course Maxxess a Pau !!! Si toute fois je ne peux pas venir je ferais un effort de venir vous voir en touriste ...
Pour la moto affaire a suivre ... c'est bien elle a passer 7 mois chez le garagiste sad2

A retenir beh un bonne journee ensoillee, une tres bonne reprise.*
Vivement la prochaine


Franchement ça craint Gaylord ce bruit moteur, je te propose un échange de mon 2006 " état quasi neuf" contre ton 2012


[url][url=http://www.hostingpics.net]Image[/url][/url]



Pas tenté ?????? rr2

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Mai 2013, 16:45 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Gaylord tu te rates une super affaire avec le Kawa de ducatiste32 un petit polish et sa repart

Bon les jeunes il va falloir se calmer avec les chronos, on ne va plus oser faire de la moto !!!!!!!!

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Mai 2013, 17:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
Merci pour les cr et bravo pour les pendules 8)

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Mai 2013, 20:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Bordel, 36, ça commence à être bô respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Mai 2013, 22:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
ducatiste32 a Ă©crit:
Pas tenté ?????? rr2


Euhhhh comment dire ... :think1: non ca va aller c'est gentil, je vais garder la mienne !!!

Snail a Ă©crit:
mais dommage pour la moto, c'est bien la peine de la laisser chez kawa pour la retrouve dans cette Ă©tat sif1


Beh disons qu'elle etais chez kawa pour remise en etat suite a la chute et non probleme mecanique donc c'etait pas tres attendu ...

poussin a Ă©crit:
HĂ©, toi, le jeune : tu vas arrĂŞter de rouler plus vite que nous (les vieux) :twisted:

Nan, mais "allo !"

Et t'as qu'Ă  acheter un tracteur comme nous : tu mets de l'huile de friture tous les 10.000 km, et du gasoil rouge dedans .... et pis c'est tout


J'y songerais quand je serais a la retraite comme vous !!! c'est pour les vieux ta meule sif1 (desole Le Poulet rr2 )

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TTS - Lundi 27 Mai
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Mai 2013, 23:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
Gaylord a Ă©crit:

Beh disons qu'elle étais chez kawa pour remise en état suite a la chute et non problème mécanique donc c'était pas très attendu ...



un bon mécano, suite a un accident, essaye toujours une moto, cela m'étonne de la part de Steph ...
en plus a la vitesse ou t'est tomber, il faut chercher plus loin que l'esthétique, en fin c'est ce que je pense, ca n'engage que moi :peinardof:
mais les connaissant, ils seront ravi "d'ajuster " la facture en conséquence ...

Image

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones