www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 03 Juin 2013, 19:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Quel beau WE pour un dépucelage !!! :D
Hé oui, c'est mon 1ere WE de course.
Objectif : Top 10 qualif en série B et essayer de faire une top 5 sur une des deux manches.

Arrivé le jeudi soir, barnum monté sous un orage digne des films américains, des goutes d'un litre et un vent de fou ! ça va être sport.

Vendredi, il pleut toute la matinée, je décide de ne pas faire la séance d'essais libres du matin, je me prépare pour l'aprem.
Piste sèche, je suis dans les chronos de Geor09, ça me va, j'ai pu voir que mes modifications sur la moto me vont bien.

Samedi : piste sèche, je suis en série 2 et assez motivé. 2 drapeaux jaunes m'ont un peu bloqué dans mon élan, je fais un petit 43', content. La feuille des résultats arrive, je suis qualifié en serie A. Geor09 est plus content que moi que je sois en serie A, sachant que je suis qualifié 37eme ... sur 37 ! :) Je me dit que maintenant, va falloir se sortir vraiment les doigts !!!! hehe1
Nouvel objectif: ne pas prendre 1 tour !

Dimanche : grosse pluie le matin, on monte les pluies.
Ma compagne me dit ça va ? Je lui dit : "je suis chaud comme une baraque à frite rr4 "
Je pars donc 37 et pour mon baptême de départ, j'oublie de mettre la vitesse, :nuts10: en fait je crois que je suis vraiment chaud !
Tout le monde s'en va sans même m'attendre :lol: , et là je me dit gaz !
Je sors de l'escargot en doublant à droite, à gauche, bref ça roule pas très vite. 1er tour, j'ai du en doubler une bonne 10ène. Je reste concentré malgré l'euphorie sous mon casque, et je me donne comme objectif de garder mon rythme. La course a été écourtée de 3 tours (on en fait finalement que 9, dommage ... :roll: ).
Je force pour rattraper 2 de +, je suis en pas loin de m'envoler dans l'ancienne ligne droite des stands. Je continue et arrive a doubler cette fameuse R1 et je saute une ZX10R sur la ligne (de 1 dizième :D ). C'est fini, je hurle de bonheur sous mon casque (j'en ai perdu la voix), je chiale autant qu'il a plu. Retour au stand, ma chérie m'attend et me dit " Putain, tu est 8 ème ! :shock: ".
La feuille de la course arrive, je suis bien 8ème avec le 3 ème meilleur temps en course (en 49,2) hpy2
De la folie ! Si j'avais eu 2 tours de +, je pense que je serais venu dire coucou à Sly, mon allemande bleu/blanc/rouge l'avais à vue ...

2ème manche : il pleut beaucoup 1 h avant notre course, mais cela sèche très vite. C'est un peu de la loterie, je pars pluie avant et sec arrière. Toujours 37ème au départ, je pense à mettre la 1ère hehe1 , rentre dans le bon paquet dès le début mais ne peut suivre le train. La bonne solution aurait été sec avant et arrière, la traj' ayant bien séché. Je contiens 2 motos pendant au moins 3 tours et fini 25. C'est bien mieux que ce que j'aurais imaginé.

Bref, un WE super, des sensations fantastiques, ouhaou du pur bonheur ! :D
Merci à Geor09 pour ses conseils et son éternel sourire, PMS99 pour le prêt du scoot et ma chérie pour l'assistance .... et la motivation hehe1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 03 Juin 2013, 20:57 
C'est super ! Même si débuter sous la flotte c'est chiant, ça fait de super souvenirs !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 03 Juin 2013, 21:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
voila le mien, un peu long :
la méteo aléatoire…
des potes au tas :evil:
Pat qui se satellise sans rien pouvoir faire, bilan une épaule
Rv qui se satellise en achevant son k5 bleu, t’avais pas besoin de cette excuse pour sortir ton nouveau missile ( au moins il se fait pas trop mal
Sly qui se tôle à quatre virages d’une belle troisième place (qui aurait été amplement méritée ) en deuxième finale A ( en roulant en .39 avec deux pluies sur le sec, chapeau l’artiste)
Beaucoup de Joie : :cheers: pour moi
bilan de l’aprem vendredi petit 45 en étant super à l’aise sur la moto, les mecs sont à l’arrêt je me pose des questions, je double le bibi qui prend ses marques. Fin des contrôles avec le technique Ok. Ouf !!
Petit apéro sympa, bonne ambiance très détendu, dodo 22h30, réveil 4h douche 5h je croise un Ben à 6h qui ne dort plus depuis 4h aussi, la pression monte, tirage au sort des qualifs : Merde je suis seul dans mon groupe :cry: , je passe après la fine équipe et je vois les pendules des excités : le poleman en 35 oups on oublie, le ben en petit.38, sly et rv toutpareil, greg se fend d’un 38.5, ben merde ca roule :shock: je veux être qualif en A moi :bounce: . Fin des hostilités pour Pat (voir plus haut) qui avait sa place en A avec un joli .42.
C’est mon tour, pas de roue pour moi je pars avec plein de lascars devant et je commence dès le début à souder en doublant, ca se traine et je fini par voir au 4eme tour un .40 sur l’alfano :lol: , je suis bien je continue l’effort , y a de la marge mais je me recolle des gars a doubler, petit41 et sur le sixième tour je manque d’un couper un en 2 après dunlop :twisted: , j’arrête les frais, je suis sur d’être en A, premier objectif atteint, j’espère être dans les 20… les feuilles sortent, je suis 20 :oops: .
Ma série etait plus lente de deux secondes, dommage c’est le jeu. Soirée très sage .dodo.
Réveil humide : 6h,7h,8h ca sèche pas, on part en pluie.
Je suis milieu sur la 7eme ligne, j’ai une meute au fesses, et surtout des gars devant à doubler : feu vert, c’est parti, je choisi de m’engouffrer interieur, j’ai déjà passé Kanelot (qui était devant moi le fourbe) et deux trois autres gars, à l’escargot j’en saute 2 à la sortie 1 autre, allez on y va, ca roule pas devant et je déboite, je vois la meule de Rv au tas a droite du S du lac mais il n’a rien. Au bout de deux tours, je suis en train de revenir sur greg et 2 autres, je suis au cul du r1, le mec à la sortie du S du lac fait une grosse équerre, je pars sur le vibreur, il me rejoint :ahh: , je passe sur le béton à droiter du vibreur et je ressort par l’herbe et la boue debout sur les cales pieds woo1 , je me taule pas, enorme coup de bol :nuts10: , je tape sur le reservoir, je suis fou de rage, je le rejoint avant l’escargot et je le depose, je rejoint greg et un 600 rose, je reste un tour un peu coincé a observer, greg monte le ton un peu, je double le 600, je double greg au 2eme tour derriere lui 8-) , et je file vers les mecs de devant, je rejoint Sly et je le double a la sortie de la cassure :peinardof: , je vois Ben devant et je continue, je lui fais les freins au bout de la ligne droite :lol: , y a un mec avec une combi fluo devant, je me le double aussi :P , je passe le panneau, reste1 tour, je continue, je reviens sur un groupe de trois, je me dis qu’il faut que je les passe, en fait ils prennent un tour, je passe la ligne, je vois le damier, coool , salut aux commissaires, j’ai la banane, j’avais de bonnes sensations, et je pense etre vraiment bien placé. J’espere etre dans les 10. Voie des stands, et le gars me fait signe, ohla toi il me montre trois doigts et je file me ranger sur la troisieme place comme en Gp dance1 , le reve tout eveillé angel1 . Podium, blabla, les potes trop contents pour moi. Un grand merci à guillaume qui m’a fait la méca :heart: , qui était avec moi pour ce chouette moment, la béquille a la main, qui a géré le contrôle technique d’après, le top quoi. hpy2
La Surprise finale et la grande joie, c’est mes chronos, j’ai sorti un .47 sur le mouillé, deux dixiemes plus vite que le vainqueur, et beaucoup de tours en dessous de.50 . le toy a été le premier a m'annoncer la nouvelle, il suivait en live sur le site du cdf respect1
Une fois l’excitation redescendue, je mange, papote, félicite Bibirocket pour sa 8eme place en partant dernier (le meme coup que moi l’an dernier, je connaît la perf, bravo mec) et je fais une sieste. Douche , étirement et la deuxième finale arrive gentiment
Il a plu vers 16h30, ca sèche doucement mais surement, le ciel redevient menaçant, on roule a19h et on aura que 7 tours.
Je fais un pari, ca peut tomber en averse d’un minute a l’autre, les pluies doivent pouvoir tenir 7 tours sur du séchant, et partant 20, en scultpé je ne pourrai pas faire beaucoup mieux que 10 en remontant comme un fou.
Devant ils sont presque tous en scultpé, ou pluie avant et scultpé arrière, donc si il se met a pleuvoir même au deuxième ou troisième tour j’aurais le temps de remonter et de refaire un podium colere8 : … tu joue, des fois tu perd… :scratch:
Au tour de chauffe, stupeur, la piste est complètement sèche, a deux trois taches près, donc je vais être à la rue en pluie. sif1
Départ a bloc, je me fraye un passage et la moto bouge déjà dans tous les sens, le kanelot me repasse très vite, je me cale derrière lui et tente de suivre la cadence de ce groupe de trois devant moi, ils partent pas mais je peux pas les doubler, au 5 eme tour j’essaye sur le dernier du groupe a la ferme, je pars de l’avant, il me redouble, je réessaye a la sortie du S du lac au tour suivant, ca passe je suis débarrassé, je reviens sur le R1 devant, le kanelot l’a passé et il part tranquillou, attend moi, et finalement, au dernier tour, a la sortie du S encore, le gars sort trop large, coupe un peu et je le saute sur la ligne lang1 , je finis 13 derriere le kanelot 12 , j'ai quand meme roulé en .44 en pluie sur le sec, c'est pas mal pour moi ( j’ai vu en passant la combi grise du sly sur le muret en bout de ligne droite, j’en déduis du pas bon) :evil: , j’arrive au stand et en passant, qui je vois sur la deuxième place, le poto Ben, je m’arrête, lui fait coucou , trop content pour lui respect4 , je sais ce que ca fait, et je lui avait prédit, il méritait amplement cette place sur l’ensemble du we. Je finis 5 au général, c’est pas trop mal pour un presque vieux.
allez on se revoit à pau, gnacgnac rr4
j'ai failli oublier les accompagnantes des deux box qui contribuent a l'excellente ambiance ( et au ménage du dimanche soir, encore merci)


Dernière édition par geor09 le Lun 03 Juin 2013, 22:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 03 Juin 2013, 21:36 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bravo les gars pour le w.e

Et Georges l'homme qui est mieux dans l'eau que sur le sec :D t'aurai du faire poisson dans la vie rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 03 Juin 2013, 21:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
8 en finale A! à la maison! bravo :app10:

madame a du monter dans les tours! (je sais ce que ça fait depuis le bord de piste... :D )

J'avait pas lu le CR de georges! Chapeau! :app10:


Dernière édition par Tex le Mar 04 Juin 2013, 8:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Lun 03 Juin 2013, 23:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
et bien je dis feloch a tous !! je me suis régalé a les voir rouler !! c'est vrais qu 'ils vont un peu moins vite que le superbike rr2 mais avec eu a chaque tour ça change de partout ils sont imprevisible ces mecs c'est enorme nuts5 !!! par contre bibi a fiat la plus belle remonter car le voir partir bien apres les autres on ete un peu livide sur la pit lane gne1 :shock: d'autant qu' on a meme pas remarquer sont premier passage on croyait qu'il cetait bourré , mais non !! bravo !! et un beau podium pour georges magnifique !!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 04 Juin 2013, 18:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Putain les gars vous avez fait honneur au forum dance1

Vous avez tous deux l'air d'avoir pris votre pied, c'est quelque chose quand même la course hein?! respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 04 Juin 2013, 19:42 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bravo à vous deux ça fait plaisir de vous lire

Beaucoup de chutes quand même il ne fallait pas se déconcentrer.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promodécouverte Nogaro
Nouveau messagePosté: Mar 04 Juin 2013, 20:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Bien joué, ça c'est du dépucelage de compèt :wink:

J'ai vu la course de loin au niveau de l'entrée du premier gauche après l'école et sur le premier départ, j'ai vu un pilote rester scotché sur la ligne rr2 c'était toi :mrgreen: Joli :P

le dimanche aussi c'était beau à voir parce que les conditions était chaudes....

super résultat pour une première!

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones