www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Dim 01 Sep 2013, 20:27 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Arrivé pour une fois en avance, je m'installe avec des potes , je retrouve plus loin djojé et son poto,(qui ne se sont pas trompés de modèle de bécane ,eux sif1 ) je ferais connaissance avec gaby (qui est pas venu tout seul rr2) sympa ,le smile et puis toute façon j'irai pas l'embéter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Deuxième roulage pour ma pomme, et à Nogaro j'appréhende toujours un peu, en plus en JC, c'est tendance "chaud" time et bien comme à l'accoutumé, première session et la deuz ont eu leur lots de chutes...
Je fais la preums en mode reprise de marques, ça tombe bien y'a du traffic et des bouchons(fin des vacances :mrgreen: ) et puis faut se réhabituer à la vitesse de défilement :lol: .
La deuz, je travaille un peu plus sur mes entrées , ça a dû descendre un peu niveau chrono mais je suis en difficulté avec le .............starlane colere6 .
Pour la ......troiz , je me fous le star l' âne en mode auto et basta...tant pis pour les intermédios, j'attends les d'jeuns r6siste, et c'est parti pour 8 tours de bourre colere8 et là encore ça tombe bien parce que ...bin ça tombe plus justement rr2 , forcément ,vu que sur les premières y'a eu un bon écrémage.
On se l'est bien donné, un coup à toi , un coup à moi, un coup à lui . Tout ça, en remontant des petit groupes ou des brebis égarées ce fut bon rr4 . Les d'jeuns y zont la vitesse mais pas encore tout à fait les corones pour dépasser héhéhé. Le petit debrief qui suivit , avec Djojé et Lucas me donne penser que je gagnerais peut-être à tirer plus long, en enlevant une ou deux dents derrière respect1 , ils m'apprendront surtout qu'un kit YEC et un shifter ça aide bien aussi pour prendre 6 bornes de mieux au bout de l'aéro : :rr11: mrgreen: sif1 rr5
Bon ok... je sais... tussor1
La petite arsouille me permettra de tomber gentiment la pendule en 41.12 mais pas super régulos, mais gros plaisir ,bonne sensation, je commence à cerner les d211 ... un peu moins leur usure.Mes suspattes d'orige montrent des limites.
Bonne petite journée de roulage , petite car j'ai pas voulu tenter le diable avec une quatrième série, étant seul pour rentrer.
Petit clin d'oeil à Fred qui n'était pas satisfait de ne pas pouvoir descendre en 41 avec 1000 ss de 90 poney ce jour là :shock: et à marcus qui n'a pu rouler à cause d'un disque voilé sad2
A la revoyure!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Lun 02 Sep 2013, 13:37 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
Content d avoir fait ta connaissance Skaf , meme si j ai trop vu ta belle combi fluo me tourner au tour a mon gout :wink:

Bonne journée pour moi aussi , mais surpris par la 1 ere session , je suis partis comme une balle pensant me faire deboiter avec mon chrono mediocre , et là , je me retrouve bouchonné par "des brebis egarée" comme tu dis Skaf , c est pas grave , j ai quand meme reussi a ameliorer de 2 secondes et je me sent bien sur le gex , faut encore que j affine les reglages chassis , elle glisse a la reaccelle , le stage H2S m a fait du bien dance1

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Lun 02 Sep 2013, 21:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
gaby82 a écrit:
elle glisse a la reaccelle

Avec un 1000, ça m'étonne pas, t'es en d211 aussi, si je me souvient bien? Parce que niveau grip ,je les trouve pas transcendent même avec la bonne pression, perso j'suis moins confiant qu'avec mes anciens mich 1930 pour l'instant.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Mar 03 Sep 2013, 0:20 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 09 Mai 2010, 11:36
Messages: 144
Localisation: Toulouse
Age: 34
Moto: R6 2010 + 525 EXC 04
Bonne petite journée pour ma part également.
1ère session, étonnamment je roule en petit 40 régulier avec 2 gros 39, malgré un pneu AR usé. Je suis frustré car je suis en forme, mais faute de pneu je ne ferais pas de 38 aujourd'hui :cry:
2ème session je visite le Gers pour économiser le pneu.
3ème session, je pars avec Skaf et Choubi, et là gros tirage de bourre, on se double et se redouble au milieu des brebis égarées (voir dangereuses). Se fut bon, encore une fois dommage que mon pneu AR était rincé, heureusement Skaf n'avait pas dételé la caravane de sa R6 sif1
4ème session, plus d'essence et plus de pneus, nous la ferons autour d'une bibi. Débrief de la 3ème session, Skaf me dit d'être plus "hargneux" dans mes dépassements, n'empêche, le vieux il freine tard :lol:
Quand tu veux, on se refait la même !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Mar 03 Sep 2013, 7:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
extrait de la serie 4


_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Mar 03 Sep 2013, 8:01 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bien joué les gars
pour un JC ca avait pas l'air mal

skaf a écrit:
gaby82 a écrit:
elle glisse a la reaccelle

Avec un 1000, ça m'étonne pas, t'es en d211 aussi, si je me souvient bien? Parce que niveau grip ,je les trouve pas transcendent même avec la bonne pression, perso j'suis moins confiant qu'avec mes anciens mich 1930 pour l'instant.


ca glisse bien pourtant du d211, justement pas comme les mich que décrocher d'un coup je trouve :think1:
faut voir aussi le nombre de roulage qu'ils ont vos pneus sif1
tu va te régaler a force avec respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Mar 03 Sep 2013, 11:07 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
pour la glisse , je pense plus a un mauvais reglage de l amorto qui met en contrainte le pneu je ferais regler les ressorts a mon poids (plume) cet hiver rr2

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Mar 03 Sep 2013, 13:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
La vidz montre la session ou je t'ai passé sous drapeau jaune ,Gaby, :oops: t'aurais pu couper au montage rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Mar 03 Sep 2013, 15:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
sif1

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club nogaro 31 aout
Nouveau messagePosté: Mer 04 Sep 2013, 20:46 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
A 6.40 je crois que je passe au frein devant les stand !!! sif1

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones