www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je vends ma motoGP ... !
Nouveau messagePosté: Dim 16 Nov 2014, 16:21 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
Salut,
Il se peut que je vende mon avion de chasse (ben oui, c'est moi qui me Traine la bi.. :D ) ça va se décider très bientôt ...
Prenez le temps de lire l'annonce, vous vous rendrez compte du rapport prix/équipement:

Modèle 2005 achetée neuve en 2007 par le précédent proprio. Racheté par mes soins en 2009 à 2500 bornes pour faire de la route.
Montage exclusif piste à 6000 Km. Elle en a aujourd'hui moins de 15000.
Carte grise, 3 clefs.

PARTIE CYCLE:
- "FULL" Ohlins: Amortisseur ARR, Amortisseur de direction, Fourche (une vraie, pas celle de la SP). le tout révisé à l'école de la performance il y a moins de 10 roulages.
- Protections: tous les carters moteur, bras oscillant, cadre.
- poly avec peinture neuve,
- Demi-guidons lightech, araignée racing alu
- Freinage: MC Brembo PR 19 avec levier réglable et flip-up, disques SBK wave + épais (10 roulages), durites avia
- démul -1+2

MOTEUR
- boitier BAZZAZ avec: 2 cartographies (sélectionnables au guidon !), TRACTION CONTROL entièrement paramétrable et réglable en roulant au guidon. A vous les glisses pour ce prendre pour un pilote de GP !
- moteur entièrement ouvert et révisé il y a 7 roulages suite à un bruit suspect. c'était un coussinet qui se faisait la malle. tout l'équipage mobile a été changé (vilo, bielles, ...). la culasse a été optimisée, tant qu'on y était !
- 156 Ch à la roue avant l'optimisation moteur et avec un cata qui était dessoudé ... (viré depuis).

La partie cycle et le moteur on donc été "up-gradés" pour avoir un comportement et une sécurité la plus irréprochable possible. Et surtout, je me suis fait plaisir !
la moto a fait un peu de compétition loisir, et est donc conforme au règlement FFM (manque protection de levier de frein).
Oui elle est déjà tombé, mais elle est en parfait état ! Je n'ai rien a cacher et je répondrais à toute question.
Il n'y a aucun frais a prévoir, prête a rouler.

PRIX

6000 euros
Vous voulez négocier ? relisez la liste des équipements ( et le kilométrage) et regarder les annonces sur le bon coin ... :D
Une baisse du prix et toujours possible en enlevant quelque chose ... à vous de choisir !

PIECES DISPONIBLES
- paire de roues quasi neuves avec disques, porte couronne et couronne,
- radiateur, leviers, platines, boite de vitesse, maitre cylindre de frein X2, plaquettes de frein, ...
- bras oscillant avec chaine, boucle ARR,...
- TOUTES LES PIECES ROUTE: carénages, réservoir (avec pompe),
- ligne d'échappement complète, silencieux supplémentaires,
je dois en oublier ;)

Ces pièces viendrons en plus du prix de base. Le lot peut partir avec la moto pour 1000 euros.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Si mon projet d'achat capote (non je n'arrête pas !), je la garde pour vous mettre la misère :D :D (j'ai même trouvé encore de la pièce: jantes marchesini ... :suspect: )

Les tofs (Tout est démonté et parti en peinture):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Je vends ma motoGP ... !
Nouveau messagePosté: Dim 16 Nov 2014, 16:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
parlez-en autour de vous, j'aimerais qu'elle parte entre de bonnes mains ...
La semaine prochaine, c'est le bon coin :|


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Je vends ma motoGP ... !
Nouveau messagePosté: Dim 16 Nov 2014, 20:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
clair, y'a du matos. colere8

Bonne vente respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Je vends ma motoGP ... !
Nouveau messagePosté: Mar 02 Déc 2014, 0:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 57
Moto: RSV4 Factory APRC
vendue.
possible qu'il me reste des pièces, je posterais dans ce cas ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones