www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alcarras 21-22 février
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Fév 2015, 21:40 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Enfin la vrai première de l'année :D

Bon un peu sur un coup de tête, le Pablo m'appelle jeudi soir gne1 pour décoller le vendredi en sortant du boulot nuts5
Je ne suis jamais partis sur ce circuit, je ne sais pas où ça ce trouve...
Impro totale , je suis pas chaud.
Vendredi 16h, bon je vais peu être y aller...
16h02 bon allé, j'y vais nuts6
Décollage peu avant 18h, je serai sur place a 22h hpy2

Il pleu dans la nuit, la piste sera mouillé le matin a la première, le vent ce lève, ca sèche, parfait pour découvrir dans quel sens ça tourne, mais ça souffle un max, en plus de la fraîcheur et des bosses, c'est plutôt compliqué sur un tracé sans repère pour reprendre :shock:
Tout mon samedi ce résumera a ca, et ca fait du bien :)

Dimanche est un autre jour, je passe des pneus en meilleur état, le vent c'est un peu calmé aussi, il y a plus qu'a.
A chaque sortie j'améliore, et le plaisir est la dance1
L'après midi, je monte un autre arrière pour essayer autre choses, il y a du grip, mais ca me pousse l'avant qui est un peu fatigué :?
ca me permettra de me rapprocher de chrono un peu plus correct, bien que j'aurai aimé roulé un peu plus vite, mais pas d'affolement c'est la reprise.

Désoler on y voit rien rr2



Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Alcarras 21-22 février
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Fév 2015, 23:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
respect1
ca fait plaisir pour la reprise, de voir que toi aussi tu a pris ton pied, meme si c'est dans un autre pays rr2
effectivement la vidéo est pas...très cadré, mais on mettra ca sur le compte de l'improvisation avec le reste du W.E :mrgreen:

par contre ton laché d'embrayage est volontaire ? gne1 tu n'as pas d'anti-dribble ??

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Alcarras 21-22 février
Nouveau messagePosté: Ven 27 Fév 2015, 18:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Bonne reprise...
Je crois que je vais y aller en fin de saison... :wink:

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Alcarras 21-22 février
Nouveau messagePosté: Ven 27 Fév 2015, 19:43 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
C'est vraiment dommage que le bitume soit un peu défoncer, le tracé est vraiment sympa

Et oui c'est volontaire mon embrayage, j'ai pris cette habitude, ca stabilise pas je trouve


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Alcarras 21-22 février
Nouveau messagePosté: Dim 01 Mar 2015, 19:48 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le CR et la Vidz.

Content que tu ai passé un bon moment.

Bonne pendule pour une première sur le circuit même je m'attendais à mieux et je suis sur que toi aussi (je te mets juste un peu la pression ;) ). Mais y a pas photo c'est une bonne découverte pour une première journée de la saison et en plus faite qu'avec des vieux pneus.

Je n'avais pas encore vu de vidéo de cette piste et ne savait donc pas que c'est un circuit anti-horaire. Tu dis que la tracè est vraiment sympa et qu'il t'a plu, je veux bien te croire par contre moi à la vue de la vidéo il ne me donne pas du tout envie de l'essayer. C'est peut-être une fausse impression que me donne la vidéo... et comme de toute façon je pourrais jamais refaire de moto dans tous les cas je l'essaierais jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones