www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juin 2016, 12:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
CR du week end promo senior a Pau Arnos .

Arrivé jeudi fin d aprem avec mon fils Dorian on retrouve Alain , Jimmy ainsi que Julien et Sébastien qui nous ont reservé de la place sur le paddock , merci les gars .

Vendredi je ne ferais qu un roulage pour roder mon pneu avant , je ferais honneur au nom de mon team , je me "traîne la bite" ... breff , un apéro philosophal remettra toutes les neurones (enfin ce qu il en reste ) dans l ordre .

Samedi , qualif sur une piste mouillée se fera en pneu pluie , je reste prudent c est piegeux .Ronan chute a 6 min de la fin , drapeau rouge , je suis 10eme , ha bon , surpris , j en espérais pas temps ;)

Dimanche 2 courses de prévues sous un ciel plus clement .
le matin : pré grille , je suis comme un gamin qui se retrouve pour la 1ere fois dans la cours du lycée , tout le monde a l air décontracté , je me demande si tout compte fait on ne va pas plutôt tous aller boire un coup au troquet du coin avec nos bécanes ...

Ca y est je suis devant ce satané feu rouge , il s éteint , gazz je pars pas trop mal je suis 8eme j essaie de suivre le groupe de devant mais ca soude grave au bout de 3 tours je rétrograde 10 , puis au tour 4 je me retrouve 11 ... c est pas bientôt fini de me doubler oui ! Je décide de ne plus lâcher la roue de doron alias bob (j ai eu le temps de lire son dessous de selle) , je conserve ma position jusqu au drapeau a damier , la banane sous le casque ;).

L apres midi , on prends les mêmes et on recommence j arrive a résister pendant 4 tours a la 8 eme position puis je dégringole 10 eme 2 tours et 11 eme avec la belle remontée de Laurent parti 20eme il finira 8eme , bravo !
Donc je fini 11 , re banane sous le casque .

bilan du week end positif malgré la meteo capricieuse avec de belles rencontres , de belles courses , des bons moments avec les potes a déconner ;) .

Bravo Ă  Alain pour sa progression tout le long du week end .
Merci a Julien et SĂ©bastien pour leurs bonne humeurs et coups de mains .
Merci a Jimmy pour la déconne ;)
Merci a Mika pour le coup de main en pré grille
Merci aux autres seniors pour l ambiance bonne enfant .

Merci a mes partenaires : RTAM , Dafy moto montauban & albi , Rocktent , France equipement , ville de Septfonds , Vulcanet Rita , HBR Tom , boulangerie La Four Mie , chapellerie Coustilleres , Septfonds Pneus , Carrelage Sottero , ECF Caussade , X plicit boissons , circuit de Nogaro et la Team T-L-B*

Dédicace a nos papas , présent ou pas qui veillent sur nous .

Gaby #182

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juin 2016, 19:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Bravo encore Gaby :app10: !

Pour ma part :
Arrivée le Jeudi soir. Mise en place du camp.

Vendredi : Journée d essais libre, une petite séance de roulage correcte. Moto ok, sensations ok. Je cherche pas à rouler vite, mais à avoir assez rapidement des sensations.

Samedi : Qualifs le matin sur une piste séchante (et j aime pas ça...). Je fais 14eme sur 30 engagés. Obligé pour tout le monde de rouler pluie avant et arrière. Un peu déçu mais j'ai espoir pour la course.
Course 1. Il pleut toute la journée. Ça se calme 30 min avant notre départ. Je passe un pneu sec arrière au dernier moment, et j'ai eu raison :wink: . Nous ne sommes pas nombreux à avoir eu cette stratégie. Départ catastrophique :evil: , je suis englué dans le trafic et mets du temps pour en sortir. Je me fait bloquer par un trou du c.. qui a faillit me sortir plusieurs fois alors que je lui collé au moins 3-4 sec au tour. Un débile. J'ai même du l'écarter avec les coudes ... sif1 . Le groupe de devant est trop loin, je ne pourrai pas y revenir malgré l'écart qui se réduisait énormément .... Je fini 17 je me suis fait plaisir dès que j'ai pu rouler libre. Il faudra mieux faire demain et SURTOUT NE PAS MANQUER LE DÉPART :mrgreen: .

Dimanche : Course 2. Course sur le sec, c'est rare :D . Je pars 14ème, départ correct (c'est rare aussi ). Quelques places perdues dans les deux premiers virages mais je mets assez vite dans le rythme, enchaîne des chronos sympa en 27 et fini 13ème. Content de cette course où j'ai pris beaucoup de plaisir, sachant que ce n'est pas ma piste favorite et qui ne permets pas de mettre en avant les points fort de ma moto.

Bref un très bon WE en compagnie de madame, de Geor09 et sa douce. Content d'avoir croisé en vrai Loulou et d'avoir pu filer un coup de main à Lapin en prégrille :wink: .

Au plaisir de vous retrouver sur les pistes :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juin 2016, 20:13 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
Bravo bibirocket ;)

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Mer 22 Juin 2016, 6:57 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bravo a vous pour ce we encore difficile respect1
DĂ©cidement, ca ramasse au promo niveau meteo :shock:

Hahaaa Bibi je vois que t'a toi aussi un probleme avec les départs :lol:
Va faloir qu'on demande un stage de perfectionnement


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Mer 22 Juin 2016, 8:55 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 28 AoĂ» 2013, 21:20
Messages: 57
Localisation: Labege
Age: 40
Moto: S1000RR 2015
:app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 23 Juin 2016, 7:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Toy a Ă©crit:
:

Hahaaa Bibi je vois que t'a toi aussi un probleme avec les départs :lol:
Va faloir qu'on demande un stage de perfectionnement


Le lauch control c est bien, mais il faut bien comprendre comment ça marche!
Je suis ok pour le stage :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Juin 2016, 18:04 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci beaucoup pour vos CR, ça fait énormément plaisir de pouvoir vous lire et voir votre enrichissement d'expérience, ainsi que le fait que vous progressiez tous encore toujours. hpy2

Bravo Ă  vous Gaby et Bibouille :app10: respect1 respect4 respect1 :app10:

Et immense RESPECT pour les meilleurs du Pro Classic qui claquent des .25 Ă  Arnos avec des machines qui ont plus de 20 ans... :ahh: :shock: respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promos senior pau Gaby
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 30 Juin 2016, 0:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
bibirocket a Ă©crit:
Bref un très bon WE en compagnie de madame, de Geor09 et sa douce. Content d'avoir croisé en vrai Loulou et d'avoir pu filer un coup de main à Lapin en prégrille :wink: .

Au plaisir de vous retrouver sur les pistes :wink:


Content de t'avoir croisé Bibi ainsi que Georges !
On se retrouve Ă  Nogaro en Septembre ?

Vais faire un petit CR aussi pour ma première en course de vitesse... chut1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones